Qu’est-ce qu’un peeling PRX-T33 ?

Il est possible de faire peau neuve en optant pour un peeling PRX-T33. Pratiqué depuis quelques années en médecine esthétique, voici ce que vous devez savoir de cette technique qui peut se faire toute l’année. Profitez en ainsi pour donner un coup de fouet à votre épiderme fatigué.

Un traitement biorevitalisant

Peeling à l’acide glycolique, peeling à l’acide trichloracétique… Les peelings ont un usage multiple. On parle de plus en plus de peeling PRX-T33. En fait, il s’agit d’un traitement biorevitalisant qui est une solution efficace pour corriger et optimiser l’éclat de votre peau. Il peut ainsi venir en aide à toutes les personnes sujettes à des imperfections au niveau de la peau. Le peeling PRX-T33 est utilisé comme un soin anti-âge. Ce dispositif médical de bio revitalisation est l’œuvre d’une dermatologue italienne. Le peeling PRX-T33 est formulé à base d’acide trichloracétique (TCA) et de peroxyde d’hydrogène mais il est dit « tamponné », ce qui signifie qu’il n’est pas agressif pour la peau. La concentration de TCA est de 33 %.

Que peut faire un peeling PRX-T33 ?

Vous pouvez envisager un peeling biorevitalisant PRX-T33 si vous souhaitez renforcer l’éclat de votre peau. Grâce au peeling PRX-T33, vous allez sûrement optimiser la luminosité de votre peau. Les médecins esthétiques recommandent ce traitement à toutes celles et tous ceux qui veulent améliorer l’aspect global de leur peau. Le peeling améliore la qualité de la peau et relance la fabrication du collagène. Le peeling PRX-T33 répond à plusieurs exigences des femmes. On utilise pour traiter les pores dilatés. Il se révèle aussi comme une technique médicale antirides. Elle permet d’atténuer ou de diminuer les rides et les ridules. Osez cette technique non invasive de la médecine esthétique.

Comment se déroule l’intervention ?

Lors de l’intervention, le médecin commence par appliquer le gel par un massage manuel. Seules les parties du corps concernées sont traitées. Le massage s’effectue jusqu’à ce que le produit soit totalement absorbé. Après quelques minutes, le surplus est rincé. L’effet sur la qualité de peau apparaîtra au fur et à mesure des jours et des séances. Il faut plusieurs séances pour parvenir à un résultat optimal. La séance dure une vingtaine de minutes.

Laisser un commentaire