Quels sont les bienfaits de la lumière LED ?

Quels sont les bienfaits de la lumière LED ?
Donnez votre avis

La thérapie des LED fait partie des meilleures techniques proposées par les médecins esthétiques pour retrouver une belle peau et une belle chevelure. Découvrons ensemble quelques bienfaits de cette méthode révolutionnaire sur la peau et les cheveux.

Bienfaits de la lumière LED pour la peau

La peau a besoin de soins efficaces pour qu’elle se porte bien au quotidien. La lumière LED (Light Emitting Diode) ou photomodulation participe activement à l’entretien de la peau. Je n’hésite pas à m’en servir pour de multiples traitements du visage. Dans ce cas, la lumière LED favorise l’hydratation de la peau mais aussi sa cicatrisation. On l’utilise pour a réparation et la stimulation de la peau en profondeur. Elle permet de retrouver immédiatement un bel éclat du teint. Cette lumière agit également au niveau des pores en les resserrant. Et dans certains cas, elle peut être proposée pour combattre le relâchement cutané.

La lumière LED est aussi reconnue pour ses effets indéniables en ce qui concerne le processus de la réparation des tissus. C’est pourquoi cette technique est recommandée en cas de tâches, de cicatrices et de vergetures. Un autre avantage de la lumière LED est qu’elle peut être utilisée en complément de certaines autres techniques comme la carboxythérapie, la mésothérapie, les peelings ou encore avec certains lasers.

Bienfaits de la lumière LED sur les cheveux

Comme pour la peau, la lumière LED a aussi un bon effet sur les cheveux et le cuir chevelu. Vous pouvez l’utiliser pour combattre la chute des cheveux saisonnière. Il faut souligner que cette lumière révolutionnaire est capable de stopper la chute des cheveux. Dans le même temps, elle favorise activement la repousse de vos cheveux. Voilà une solution à privilégier afin de retrouver rapidement une chevelure au top.

Et la Miltaderm, vous connaissez?

Encore plus puissante que les LEDs traditionnelles, elle permet par son action concentrée par tunelisation des émissions LEDs d’avoir des résultats encore plus rapides et spectaculaire aussi bien au niveau des cheveux, que de la peau.

Laisser un commentaire