Que peut-on traiter avec les fils tenseurs ?

Que peut-on traiter avec les fils tenseurs ?
1 vote

Vous pouvez avoir un visage tout tonifié et lifté grâce à la pose de fils tenseurs. Crantés ou mésofils, les résultats sont surtout impressionnants. Osez maintenant une implantation de fils tenseurs afin de retrouver l’ovale de votre visage ou de rehausser vos pommettes.

Description des fils tenseurs

Grâce aux fils tenseurs crantés, il est possible de remonter les tissus affaissés du visage. Il s’agit d’une solution idéale pour lutter de manière radicale contre les effets du vieillissement. En outre, c’est une solution qui se fait sans hospitalisation. Dans quels cas faut-il l’envisager ? Vous pouvez faire appel à des fils tenseurs crantés en cas d’imperfection de l’ovale du visage ou de l’affaissement de la pommette. D’un autre côté, les mésofils sont conseillés lorsque la peau est moins dense et un peu ridulée ou qu’elle a perdu de sa tonification. Dans ce cas, ils sont lisses et fins. Il faut savoir que leur longueur varie entre 3 et 9 cm.

Les différentes zones traitées

Les fils tenseurs peuvent ainsi être utilisés pour rehausser vos pommettes ou remonter des bajoues tombantes. Mais on peut aussi les placer au niveau de la tempe, de la joue et du cou, ou même du corps si besoin (genoux, bras, ventre…). Selon la zone d’implantation des fils tenseurs, ils doivent bien évidemment être adaptés à chaque cas. Leur nombre va aussi dépendre de la zone à traiter. Notons que les fils tenseurs crantés et mésofils sont totalement invisibles. C’est une solution performante pour corriger le relâchement de l’ovale ou traiter les bajoues sans passer par le bistouri.

A quels résultats faut-il s’attendre ?

Après l’implantation des fils tenseurs, vous allez constater un effet lift immédiat. La peau devient plus lisse, plus tonique. On ne constate plus d’affaissement des traits du visage. La pose de fils tenseurs se fait uniquement sous anesthésie locale et les suites, selon le type de fils, peuvent être très minimes.   

Laisser un commentaire