Qu’attendre de l’emsculpt comme résultats ?

Qu’attendre de l’emsculpt comme résultats ?
Donnez votre avis

Qu’attendre de l’emsculpt comme résultats ?

Il existe désormais une nouvelle technique sans chirurgie qui permet de retrouver de belles fesses et un beau ventre. Unique au monde, il s’agit de l’EmScupt. Petit tour d’horizon avec ce traitement plébiscité.

C’est quoi au juste l’emsculpt ?

Il est tout simplement question d’une machine présenté comme une nouvelle technique esthétique. Développée par de brillants scientifiques, l’emsculpt a la capacité de remodeler votre corps. Il est la solution idéale pour un lifting des fesses sans avoir recours à la chirurgie. Cette machine est surtout plébiscitée aux États-Unis où de nombreuses femmes ont vu leurs fessiers être remodelés. Si cette nouvelle technique est tant prisée, c’est parce qu’elle cible aussi bien les graisses que les muscles.

Quelles sont les zones concernées par l’emsculpt ?

Il faut savoir que l’EmSculpt intervient à plusieurs niveaux. On l’utilise par exemple pour tonifier les muscles et amincir certaines parties du corps telles que les fesses. Il est également possible de l’utiliser au niveau de la zone abdominale. L’emscupt permet de retrouver un joli ventre. En ce qui concerne les bras et les cuisses, on attend encore les résultats des études en cours. Le plus avec ce traitement non invasif est que permet de remodeler les fesses et le ventre en supprimant les graisses et en augmentant le taux musculaire. L’emsculpt utilise la technologie dite qu’on appelle HIPEM (Énergie Électromagnétique focalisée de Haute Intensité).

Les résultats après une séance

La machine provoque des contractions au niveau de la zone traitée. Il peut délivrer vingt mille (20000) contractions pendant une séance de 30 minutes. Le patient pourra constater une augmentation de 16% de la masse musculaire en moins de 4 séances. Dans le même temps, il y a une réduction de 18% de graisses. Bonne nouvelle, le résultat de l’emsculpt est durable.       

Laisser un commentaire