Peut-on épiler les poils blonds et blancs ?

Pour les poils blonds et blancs, on recommande surtout l’épilation électrique qui semble être la technique appropriée. Cette technique qui a longtemps eu mauvaise presse car elle était jugée trop douloureuse, pouvant laisser des cicatrices a désormais gagné ses lettres de noblesse grâce à de nouvelles technologies d’épilation. C’est ainsi le moment d’ôter les poils blonds et blancs que vous détestez. Explication sur l’épilation électrique.

Faire une épilation définitive quand on a des poils blonds et blancs

Une épilation réussie permet de retrouver une peau nette et confortable. On pense que tous les types de peau peuvent se faire épiler, à condition de recourir à une technique d’épilation adaptée à sa situation. Aujourd’hui, on compte une variété de technique d’épilation. Tout le monde peut trouver la solution qui convient le mieux. Vous avez des poils blonds et blancs ? Il est tout à fait possible de réaliser une épilation définitive pour les poils blonds et blancs, grâce à l’épilation électrique. Cette méthode donne des résultats très intéressants.

Le procédé de l’épilation électrique

Il est déconseillé de choisir une méthode d’épilation définitive à l’aveuglette. Votre choix doit se faire en connaissance de cause. Pour les poils blonds et blancs, l’épilation électrique se veut une bonne solution. Elle peut être utilisée pour l’épilation de plusieurs parties du corps comme le visage et les aréoles. Chez les personnes de sexe masculin, l’épilation électrique permet de sublimer les épaules en éliminant tout ce qui est poils blonds ou blancs. L’objectif est de détruire le bulbe du poil. Dans ce cas, il faut intervenir avec une grande précision. Raison pour laquelle chaque candidat à l’épilation électrique doit s’orienter vers un praticien spécialisé dans ce type d’épilation et surtout qui utilise une machine à technologie récente.

En effet, c’est une petite décharge électrique qui est utilisée pour détruire le bulbe du poil ciblé. On va par la suite à l’aide d’une petite pince récupérer le poil qui a été détruit. Plusieurs séances d’épilation électrique peuvent être nécessaires en fonction des cas. Dans tous les cas, le résultat sur les poils blonds et blancs est satisfaisant. L’épilation électrique est donc une méthode à laquelle vous devez penser si vous avez en ce moment des poils blonds ou blancs.

Sur quoi repose l’épilation électrique ?

Il faut dire que cette technique d’épilation repose sur un principe simple. En fait, cette technique est performante grâce à une petite aiguille équipée d’une mini électrode. Elle sera glissée le long du poil. L’aiguille toute seule n’est en mesure de détruire le bulbe pileux. C’est pourquoi on va lui transmettre une décharge électrique. Cette dernière est efficace pour venir à bout du follicule pileux. L’épilation électrique est une technique dite « aux poils par poils », ce qui sous-entend que chaque poil sera traité à tour de rôle. Cette épilation doit se faire minutieusement.

Laisser un commentaire