Dites Docteur, qu’est-ce qu’un peeling au rétinol ?

Dites Docteur, qu’est-ce qu’un peeling au rétinol ?
Donnez votre avis

Dites non aux ridules, taches, acnés… Le peeling au rétinol est une solution idéale pour retrouver un visage impeccable. Voici la réponse à votre question ! 

Un soin visage aux multiples vertus

Un peeling permet de bichonner le visage, quel que soit le type de carnation. Un peeling à pour avantage de traiter plusieurs problèmes un même temps : gommer les taches pigmentaires, d’éclaircir le teint et d’affiner le grain de la peau, atténuer cicatrices et ridules, resserrer les pores dilatés... Il y a une multitude de raisons d’opter pour un peeling. Cependant, il existe différents types de peeling en fonction du produit utilisé et de l’objectif que l'on veut atteindre. Le peeling est  aussi considéré comme  un bon traitement anti-âge.

Comme son nom l'indique, la molécule utilisée est le rétinol qui a été très plébiscitée dans les années 1990. Après près de 30 ans, le rétinol s’invite encore dans nos traitements efficaces sur la qualité de peau. Le rétinol, si il est bien utilisé, a un effet positif sur la qualité de peau. Il est utilisé, par exemple, pour combattre les ridules. Alors, n’hésitez pas à faire un peeling au rétinol dans le cas où vous désirez un rajeunissement du visage sans passer par la case injection. Par ailleurs, le peeling au rétinol vous aidera à atténuer les taches pigmentaires. Il agit aussi contre l’acné et la qualité de peau. Dans tout les cas, le peeling au rétinol, si il est utilisé par un médecin esthétique qualifié est une solution efficace pour faire peau neuve de façon durable. 

 

Laisser un commentaire