La médecine esthétique au secours de l’intimité féminine

Grâce à la médecine esthétique, il existe désormais diverses solutions pour venir à bout des problèmes concernant l’intimité féminine. Quelques informations sur les vertus de l’acide hyaluronique et de la lumière Led.

Que peut-on espérer de la médecine esthétique de l’intimité ?

Avec les prouesses de la technologie, la médecine esthétique permet à de nombreuses femmes de vaincre plusieurs problèmes concernant leur intimité. Il est ainsi possible aujourd’hui d’obtenir un rajeunissement de l’intimité. Il est aussi tout à fait possible de régler le problème de la sécheresse vaginale ou de l’incontinence urinaire. Vous n’aurez plus besoin de passer par le bistouri pour traiter ces choses. En ce qui concerne la sécheresse vaginale et vulvaire, il s’agit de faire une réhydratation des muqueuses. Grâce à des injections d’acide hyaluronique adapté, votre muqueuse retrouve une hydratation profonde. Mais la LED et notamment la MILTADERM peuvent être des techniques tout aussi efficace pour retrouver un confort au niveau de l’intime et ce sans injection! A chacune de choisir son soin en fonction de sa situation !

Acide hyaluronique une améliorer votre intimité

L’acide hyaluronique est un produit plébiscité de la médecine esthétique.Et les spécialistes n’hésitent pas à s’en servir pour régler les problèmes d’intimité féminine, et même masculine. Au niveau de l’intime, l’acide hyaluronique est utilisé pour combattre la sécheresse vaginale mais aussi pour redonner du volume à des lèvres qui en ont perdu. On peut même parler de reconstruction vulvaire.

En plus des injections d’acide hyaluronique, vous pouvez, si besoin, bénéficier aussi des bienfaits des séances de MILTADERM endo-vaginale. La lumière led a en effet un excellent effet sur les muqueuses de l’intimité. Cette lumière de dernière génération a d’ailleurs fait ses preuves dans plusieurs domaines de la peau et est tout aussi efficace au niveau gynécologique pour prendre en charge sécheresse vaginale, incontinence urinaire. N’ayez plus crainte de prendre en charge votre intime désormais !  

Laisser un commentaire