Est-ce que je peux faire un mésolift ?

Le mésolift est une solution de revitalisation disponible dans le monde de la médecine esthétique. Il nous permet d’injecter dans la peau au moyen d’une aiguille une solution nutritive composée de vitamines, d’anti-oxydants et de minéraux, mais aussi d’acide hyaluronique.

Le produit ainsi injecté apporte des effets à la fois hydratants et antioxydants et ce, afin de pouvoir rajeunir la peau du visage ou encore de prévenir le vieillissement cutané.

Mésolift, pour qui ?

S’agissant d’un soin qui revitalise et hydrate la peau, le mésolift se veut être une solution adaptée à tout le monde, sans distinction d’âge ni même de nature de peau.

Toutefois, ce traitement se recommande surtout pour les personnes souffrant d’une peau fragilisée par le froid ou le soleil, mais aussi les peaux sèches et atones. Il s’agit également du traitement esthétique de référence pour les fumeurs dont la peau se retrouve asphyxiée par la nicotine. Les teints ternes seront aussi une excellente indication, en association avec des peelings.

Pour ces cas, la mésolift permet de faire retrouver à la peau ses couleurs et son éclat tout en lui enlevant ses ridules.

Il s’agit aussi d’un soin basique dans le cadre d’un traitement antiride digne de ce nom dans la mesure où il hydrate, repulpe et protège les peaux dévitalisées afin qu’elles résistent mieux au processus naturel de vieillissement cutané.

Il convient aussi de rappeler que le mésolift convient aux personnes de tout âge. Pratiquée à un stade précoce du vieillissement, il préserve l’hydratation de la peau. Lorsque la peau se trouve au stade intermédiaire, il va lui reconstituer son hydratation et corriger sa fragilité.

Enfin, les peaux matures se situant à un stade avancé de vieillissement cutané, retrouvent aussi grâce au mésolift une réparation en profondeur des tissus fragilisés.

Le mésolift polyvitamines se pratique aussi bien au niveau du visage que du cou et du décolleté.

 Mésolift, quelle méthode pour quels résultats ?

Le mésolift se basant sur l’injection non réticulée d’un produit riche en vitamines, en minéraux et antioxydants en plus de l’acide hyaluronique, il n’a pas vocation à apporter un effet volumateur, mais induit par contre une hydratation profonde.

L’application du produit se fait alors au moyen de petites injections à l’aide d’une aiguille très fine et permettant une action sur le derme superficiel.

L’intervention n’implique pas de sensations douloureuses puisque l’injection est réalisée de façon douce et non traumatique pour la peau. il n’y a en effet aucun saignement après la séance.

Le nombre de séances pour un résultat optimal est en général de 3 à 5 séances au démarrage avec un entretien tous les 6 mois. Dès la première application, la peau montre plus de douceur et de souplesse tout en dégageant une belle vitalité. Et surtout les peaux sensibles ou sèches retrouveront leur hydratation et confort au quotidien.

Laisser un commentaire