Dites Docteur, ma peau est très sensible que puis-je faire ?

Home / Foire aux questions / Dites Docteur, ma peau est très sensible que puis-je faire ?
Dites Docteur, ma peau est très sensible que puis-je faire ?
Donnez votre avis

Dites Docteur, ma peau est très sensible que puis-je faire ?

Quand on a une peau sensible, il faut la nettoyer sans la décaper, choisir la bonne crème hydratante et la protéger... Mais comment s'y retrouver ? Un tour d’horizon des produits les plus optimaux pour prendre soin de votre peau.

Des séances de mésothérapie visage pour votre peau sensible...
Peau sensible ! Quelle réalité se cache dernière ces mots ? On va toujours le répéter, une peau sensible exige un maximum d’attention. Notamment, quand la peau est sujette aux rougeurs ou lorsqu’elle a tendance à souffrir d’allergies et d’irritations. Dans ces différents cas, il faut un traitement approprié pour améliorer la microcirculation sanguine et apaiser les éventuelles sensations d'inconfort. Votre peau se comportera de la bonne manière, à condition de lui apporter tout ce dont les cellules ont besoin pour leur épanouissement et leur reproduction. Or, la mésothérapie apporte à votre peau les nutriments essentiels à votre épiderme. Comment ?
En effet, les séances de mésothérapie consistent à des micro-injections d’un cocktail de nutriments. Le cocktail est associé à de l’acide hyaluronique. On trouve dans le cocktail des vitamines (A, B, C, E), des acides nucléiques et des coenzymes. Sans oublier des minéraux ayant un bon effet sur la peau. Ces micro-injections aident les peaux sensibles à mieux s’hydrater, à gagner en fermeté et à combattre le vieillissement cutané. Après la séance, vous allez constater une amélioration de l’aspect de votre peau et gagner en confort. Associé à de la LED ou de la MILTALed, qui permettront de calmer les inflammations, votre peau retrouvera toute son calme et sera de moins en moins sensible.

Profitez de la cosmétologie médicale personnalisée...
Une consultation de cosmétologie médicale personnalisée est une excellente idée pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau. Ici, on va élaborer des cosmétiques répondant aux exigences de votre peau sensible. Une telle cosmétologie est indiquée à toutes celles qui ont des peaux réactives à problème : taches, rougeurs, sécheresse cutanées, vergetures, acné et autres. C’est pendant une consultation claire et détaillée qu'un bilan complet de votre peau pourra être établit.

Laisser un commentaire