Dites Docteur, le skinbooster, c’est quoi ?

Dites Docteur, le skinbooster, c’est quoi ?
Donnez votre avis

Rajeunir votre visage ou redonner de l’élasticité à votre peau est possible sans chirurgie. Comment ? En optant pour des séances de skinbooster. De quoi s’agit-il au juste ? Découvrez les bienfaits de ce traitement innovant de la médecine esthétique.

Une injection d’acide hyaluronique faiblement réticulée

Dans la catégorie des méthodes anti-âges, les injections d’acide hyaluronique redonnent du sourire à de nombreuses personnes. L’injection qui est faite grâce à un gel d’acide hyaluronique finement réticulé est appelée « skinbooster ». Cette injection vise à corriger plusieurs défauts au niveau de la peau. Vous pouvez opter pour des injections de skinboosters pour réhydrater votre peau en profondeur. Les peaux sèches et/ou déshydratées  peuvent en bénéficier.

Par ailleurs, le skinbooster aide à retrouver l’élasticité et la tonicité de la peau. Il va redonner de l’éclat à votre teint. C’est également un bon allié dans la lutte contre l’apparition des premières rides. Enfin, il faut souligner que le skinbooster est surtout recommandé aux peaux déshydratées qui commencent à avoir un froissé au niveau des joues, de la lèvre supérieure ou encore des pattes d'oies.

Sculptez votre corps avec des injections de skinboosters

Diverses parties du corps peuvent être traitées par les skinboosters. Il s’agit du visage, du décolleté, le dos des mains, etc... Lors d’une intervention visant par exemple à hydrater la peau en profondeur, je peux vous proposer une injection d’acide hyaluronique en faible quantité. Le résultat est très satisfaisant puisque l’hydratation profonde aura un effet positif sur l’élasticité et la fermeté de votre peau. Le protocole idéal est de 2 séances à 1 mois d’intervalle puis 1 séances à 4 à 6 mois. Quelques effets indésirables peuvent survenir le jour suivant les injections de skinboosters : très légers gonflements ou  légères rougeurs. Des résultats impressionnants, peu d’effets indésirables… 

Laisser un commentaire