Comment préparer sa peau avant le ski ?

Comment préparer sa peau avant le ski ?
Donnez votre avis

Mésothérapie, led, cosmétiques… Il existe une variété de solutions pour préparer votre peau avant le ski. A chacun d’opter pour le traitement adapté à sa propre situation de peau !  

Chouchoutez votre peau

Des soins quotidiens sont indispensables si vous souhaitez protéger vote peau contre le froid et préserver la jeunesse de celle-ci. Optez pour une bonne crème hydratante. Une bonne hydratation de la peau consiste aussi et surtout à boire assez d’eau. Il convient de nourrir votre peau et de la protéger de la lumière du soleil. Des produits cosmétiques enrichis en vitamines et oligoéléments (vitamines C, Panthenol, Collagène marin…) seront nécessaires pour retrouver une peau fraîche, lisse et veloute. Et surtout, il faut tout mettre en œuvre pour protéger les zones sensibles et bien la réparer avant les agressions de la montagne grâce à des actifs tels que gatuline, helichryse…. Aujourd’hui, grâce aux traitements proposées dans nos cabinets esthétiques, il est possible d’encore mieux préparer sa peau avant le ski. Faisons la lumière sur quelques traitements qui ont fait leurs preuves.

Des traitements pour mieux préparer votre peau

Le premier traitement que je voudrais vous présenter ici est la mésothérapie. Elle consiste à faire des injections de vitamines au niveau du derme superficiel et de l’épiderme, et ce dans l’objectif de satisfaire les besoins nutritionnels de votre peau. Ainsi, ces injections sont capables de réhydrater votre peau et de donner à celle-ci un bel éclat. Faire des injections de polyvitamines pour nourrir la peau nécessite bien évidemment la consultation d’un médecin esthétique et ne peut être fait que par un praticien expérimenté. Le mélange est généralement constitué d’oligoéléments, de sels minéraux et de vitamines (B, C et E). On peut profiter des bienfaits de ces micros-injections à tout âge. La mésothérapie est une solution performante pour bien préparer votre peau avant le ski. En plus de la mésothérapie, vous pouvez faire des séances de traitement de lumière led ou encore mieux de Miltaderm qui boostera l’action de la mésothérapie et permettra une excellente stimulation positive de cellules de votre épiderme et de votre derme. Leur efficacité a d’ailleurs été prouvée par de nombreuses études sur les peaux blessée ou lésée notamment.   

Laisser un commentaire