Comment masculiniser un visage ?

Tout le monde n’est pas forcément ravi de son visage. Certains pensent qu’il est trop féminin. D’autres souhaitent avoir les traits masculins plus accentués. La médecine esthétique a une réponse à votre préoccupation. Elle recommande des injections d’acide hyaluronique pour la masculinisation du visage.  

C’est quoi la masculinisation du visage ?

Il s’agit en fait d’accentuer les traits masculins du visage dans l’objectif de lui donner une apparence plus renforcée, des traits plus marqués, notamment au niveau du bas visage. Dans ce cas, la médecine esthétique propose des méthodes non invasives afin de satisfaire les patients. On peut ainsi agir sur le menton ou la mâchoire pour lui donner une forme plus masculine. On va pouvoir, par exemple dessiner une mâchoire plus carrée, plus élargie. Une telle mâchoire peut en effet être considérée comme étant plus attractive. A la différence, un menton plus pointu serait plutôt destiné à la gente féminine.

Heureusement, chaque patient peut masculiniser son visage et avoir le menton idéal grâce aux prouesses de la médecine esthétique et notamment grâce aux injections d’acide hyaluronique. Il s’agit d’une substance reconnue pour ses merveilles en ce qui concerne la beauté et les soins anti-âge. Le résultat obtenu après l’intervention du spécialiste est naturel pour une tenue moyenne d’environ 1 an.

Des injections d’acide hyaluronique pour masculiniser votre visage

Il faut souligner que l’acide hyaluronique est une molécule privilégiée au niveau de la médecine esthétique. Savez-vous que cette molécule plébiscitée se trouve de façon naturelle dans notre organisme ? De ce fait, les injections d’acide hyaluronique n’apportent pas un élément étranger à l’organisme, car l’acide hyaluronique est un composant de la peau. Grâce à l’acide hyaluronique, il est ainsi possible de masculiniser votre visage en toute simplicité.

Il faut savoir que le produit sera mis en place petit à petit durant la séance de 30 minutes environ. La durée de la séance dépendra des zones du visage à traiter. Elle sera plus longue s’il y a plusieurs zones sur lesquelles on doit intervenir. Quelques désagréments peuvent apparaître après les injections (petit œdème ou légers hématomes au point d’entrée de la canule). Elles ne tarderont pas à disparaître sous quelques jours.

La mise en place d’acide hyaluronique accentue ainsi les traits du contour de votre visage. On remarque après les injections un ovale carré, ainsi qu’une largeur idéale du menton. Le résultat est immédiatement visible et s’améliorera encore sous 1 mois.

Laisser un commentaire