UN CONTOUR DE L’OEIL SANS CERNE !

Une zone fragile du visage, l’une des premières zones qui détermine l’âge d’une personne, trop fatiguée… Trop ridée…

Avec l’âge l’orbite s’agrandit vers le bas, les muscles flanchent en raison des milliards de contractions répétées durant une vie. L’œil s’arrondit car l’ouverture des paupières supérieures se modifie.
Le creusement de la paupière inférieure est dû au recul des tissus qui basculent vers l’os. Parallèlement, la graisse sous orbitaire se déplace vers la pommette…..
L’air fatigué et triste s’installe, la lumière n’est plus reflétée…

Une zone complexe à traiter, car il faut cumuler les techniques pour obtenir le meilleur résultat. Le traitement des cernes creux est l’une des premières demandes, complexe à traiter, le geste est délicat et le choix du produit est primordial.

Il faut d’abord étudier attentivement la zone ; Peau fine ? Relâchement cutané ? Lésions vasculaires ? Couleur pigmentée ?

Pour combler le cerne creux, nous utilisons une très faible quantité d’acide hyaluronique injecté en profondeur pour rajouter de l’épaisseur et donc effacer l’ombre qui « fatigue » le regard. Dans un même temps les ridules seront estompées. La correction doit rester naturelle.

Il est important de remodeler entièrement la zone du contour de l’oeil, comprenant la vallée des larmes, les tempes et les pommettes, pour renvoyer la lumière et apporter une harmonie dans le visage.

Concernant les cernes colorés ils seront traités à l’aide de séances de laser ou de séances de peeling en améliorant en même temps la texture cutanée.

Un regard lumineux pour les fêtes…