Qu’est-ce que le PerfectSkin® et à quoi sert-il ?

Afin de toujours avoir une belle peau, il est conseillé de l’entretenir régulièrement. Pour cela, vous pourrez entre autres utiliser une crème de jour, une crème hydratante, un sérum, etc… Cependant, dans certains cas, le nettoyage quotidien ne suffit pas toujours. En fait, il n’est pas toujours facile d’avoir une bonne mine, surtout lors des saisons hivernales. Les peaux sensibles ne tolèrent pas les agressions extérieures.

Lorsqu’il fait froid, le derme a tendance à s’épaissir. Les pores sont bouchés et la peau devient terne. En plus avec la pollution, les pores bouchés se transforme en points noirs. Afin de redonner de l’éclat à votre peau, il est parfois nécessaire de la nettoyer en profondeur et de la revitaliser. C’est justement la raison pour laquelle nous vous invitons à faire du PerfectSkin. Mais qu’est-ce que le PerfectSkin et à quoi sert-il ? Les réponses dans les lignes qui suivent.

Le PerfectSkin, c’est quoi exactement ?

Le PerfectSkin est une technique de nettoyage de la peau qui a pour principal objectif de vous donner un teint parfait. C’est un moyen non chirurgical de rajeunir la peau. Plus particulièrement, c’est un soin deux en un qui consiste à réaliser un peeling non invasif de la peau et une infusion sous-cutanée (sans injection) de solutions spécifiques à chaque type de peau. Autrement dit, le PerfectSkin équivaut à un Hydrafacial, avec du microneedling en plus.

En quoi consiste l’Hydrafacial ?

L’Hydrafacial est en fait un soin qui consiste à nettoyer la peau en utilisant des technologies médico-esthétiques avancées. Il permet une exfoliation non invasive de la peau au niveau du visage et du cou. Grâce à l’Hydrafacial, vous aurez une peau saine et un teint éclatant. En plus, il prévient les problèmes cutanés sur le visage comme les points noirs, la peau grasse, l’inégalité du teint de la peau, les ridules, les rides d’expressions, etc.

En quoi consiste le microneedling ?

Brièvement, le microneedling est une technique anti-âge pour la peau. Cette technique de la médecine esthétique a pour fonction d’atténuer les rides et de redonner de l’éclat à votre peau. Il consiste à percer en profondeur la peau avec des micro-aiguilles dans le but de la régénérer. Autrement dit, le microneedling va stimuler le processus d’autoguérison de la peau et en même temps la production naturelle de collagène.

À quoi sert le PerfectSkin ?

Avec son effet régénérateur, le skinperfect sert donc à rajeunir la peau du cou et du visage. Il vous permettra d’avoir une peau lisse, claire, plus hydratée et plus raffermie. En comblant vos rides et ridules, il vous permettra de repulper votre peau. Il vous permettra également d’estomper les taches sur votre visage, de réguler l’excès de sébum, d’atténuer l’acné, etc. Vous pourrez ainsi parfaire votre teint.

À qui s’adresse le PerfectSkin ?

Tout le monde peut faire du skinperfect. Cependant, il est recommandé pour les personnes qui ont tendance à avoir des affections cutanées. C’est-à-dire aux personnes qui ont une peau grasse et qui sont sujettes à l’acné. Il est également conseillé pour les personnes ayant une peau sèche et ayant tendance à vieillir.

Alors, si vous souhaitez profiter des avantages du PerfectSkin pour une peau embellie et lumineuse, n’hésitez pas à contacter mon cabinet ARTHESTIC pour prendre un rendez-vous !

Laisser un commentaire