Les traitements des mains

Les traitements des mains
Donnez votre avis

Taches de vieillesse, creux sur les mains… Voilà des désagréments qui ne sont plus le lot des personnes âgées. Elles peuvent apparaître de façon précoce. Le point sur quelques traitements pour retrouver de belles mains.

Des injections d’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique permettent d’embellir différentes zones du visage et du corps. En ce qui concerne les mains, ces injections sont envisagées dans le but de combler les creux ou de favoriser une bonne hydratation. Chez certaines patientes, les injections d’acide hyaluronique aident à camoufler des veines apparentes. Sans oublier qu’elles interviennent aussi dans le traitement des rides et des ridules. Le médecin esthétique intervient en injectant de l’acide hyaluronique sur le dos des mains. Une séance dure en moyenne une trentaine de minutes dans le cabinet d’un praticien. Le résultat dure 1 an. L’injection d’acide hyaluronique peut être associée à d’autres traitements tels que le skinbooster et la lumière led.

Traitement des mains par skinbooster

La technique de skinbooster est un traitement qui permet de restaurer l’élasticité des mains. Après un traitement de skinbooster, les mains retrouvent leur éclat et leur fermeté. Pour parvenir à ce résultat, il va falloir confier vos mains à un praticien expérimenté dans ce type d’injection. Il va injecter dans la zone des mains un mélange composé d’acide hyaluronique et de poly-vitamines. Ce traitement a aussi le pouvoir de prévenir le relâchement cutané. Une séance par an est conseillée pour les mains.

Un peeling pour des mains douces

Il est possible de corriger l’aspect flétri de vos mains. Dans ce cas, vous pouvez avoir recours à un peeling dans un centre esthétique. Le peeling permet également d’atténuer les taches qu’on surnomme « tache de vieillesse ». Le traitement en cabinet peut durer entre 30 et 60 minutes. Les résultats sont naturels et esthétiques. De plus, les tarifs se sont démocratisés.

Laisser un commentaire