La MiltaDerm, la lumière Ultra performante

La MiltaDerm, la lumière Ultra performante
1 vote

Manque d'éclat, cheveux fragiles, stress, vergetures ou cicatrices, rides, amincissement, sécheresse vaginale, incontinence urinaire… Les indications de la MiltaDerm sont multiples et variées. Découvrez comment cette solution non-invasive vient à bout des défauts de la peau.    

C’est quoi au juste la MiltaDerm ?

La lumière a des effets bénéfiques sur de nombreuses cellules de notre organisme, à condition de l’utiliser à bon escient. La MiltaDerm est une technologie novatrice qui utilise la lumière LED, combinée à un accélérateur de photons et de laser dit froid. Ce dispositif performant entraîne une augmentation de la synthèse de collagène et d’élastine. Or, ces deux substances sont nécessaires pour maintenir une peau en pleine forme. Mais la LED booste aussi tous les types de cellules, ce qui permet ces nombreux effets sur les cheveux, le corps, l'intime.... Les émissions lumineuses de la MiltaDerm induisent en plus l’évacuation des déchets métaboliques et des toxines, améliorant ainsi le drainage lymphatique et la qualité des tissus traités.

Dans quel cas utilise t-on la MiltaDerm ? Vous pouvez recourir à la MiltaDerm dans le but de réaliser un coup d’éclat ou de lutter contre les taches. Elle est indiquée pour le traitement des taches pigmentaires, de la peau d’orange, des ridules, des vergetures, dans les traitements d'alopécie, la sécheresse vaginale, l'incontinence urinaire, le stress etc... Voici une solution appropriée pour retrouver une peau, des cheveux frais et éclatants de beauté avant l’été et un moral au beau fixe.

Quels sont les résultats attendus ?

Lors de la séance, le praticien à partir du dispositif émet de la lumière froide. Le traitement via la MiltaDerm active la microcirculation sanguine et celle de la lymphe. Dans ces conditions, la synthèse de collagène est relancée, et les mécanismes de drainage sont réactivés. Cela favorise une meilleure hydratation des tissus. Les rides vont s’atténuer, la peau va retrouver sa jeunesse et les cheveux vont retrouver force et vigueur. Il faut compter 10 minutes pour une séance de MiltaDerm.  La miltaderm est déconseillée aux personnes épileptiques et aux femmes enceintes.   

Laisser un commentaire