Je souhaite faire disparaitre mon petit ventre après l’été, comment faire ?

L’été est passé et les excès en tous genres ont laissé quelques souvenirs en plus du bronzage : des petits bourrelets ici ou là et notamment au niveau du ventre. Vous souhaitez retrouver un corps présentable pour la rentrée? Si le sport ne vous tente pas trop ou encore qu’il ne suffit pas pour produire les effets souhaités sur votre petit ventre, optez pour les solutions de la médecine esthétique. Trois techniques vont vous permettre de faire disparaitre votre ventre après l’été :

  • Le coolsculpting

Le coolsculpting vous promet des résultats concrets contre la graisse tenace localisée au niveau de votre ventre, mais aussi de vos hanches, vos cuisses et même vos fesses. De plus, il présente l’avantage de ne pas être invasif tout en offrant des résultats aussi probants que la traditionnelle chirurgie que nous connaissons sous le terme liposuccion.

Le coolsculpting repose sur la neutralisation des cellules graisseuses par le froid. Grâce à la technique de cryolipolyse qu’il met en œuvre, la graisse présente dans les adipocytes va se cristalliser, puis s’éliminer de façon naturelle.

  • L’Emsculpt

L’Emsculpt se veut être la réponse parfaite pour celles qui veulent raffermir leur ventre. La technique offre une silhouette remodelée, riche en muscles et délestée de graisse.

Thérapie non invasive encore une fois, l’Emsculpt permet de se muscler tout en brûlant efficacement la graisse. Concrètement, des ondes électromagnétiques à haute intensité vont être appliquées de manière focalisée dans les couches musculaires et graisseuses, sans aucune conséquence dommageable sur la peau.

Cette action aura pour effet de provoquer des contractions musculaires intenses que l’on ne pourrait pas obtenir de manière naturelle ou par le seul effet des exercices physiques et sportifs.

Il n’y a rien de tel pour perdre rapidement la graisse du ventre tout en se musclant pour obtenir une silhouette parfaite.

  • Le BodyFX

Enfin, faites disparaitre votre petit ventre en optant pour le BodyFX, qui répond encore une fois à nos besoins de remodeler notre silhouette, mais aussi de nous débarrasser de notre cellulite et de retrouver un corps raffermi.

L’appareil mis en œuvre dans la technique du BodyFX exploite et combine différentes techniques telles que la radiofréquence, la pression négative, l’aspiration, mais aussi la stimulation par chauffage des tissus profonds.

Les résultats sont graduels, mais bien visibles au fur et à mesure des séances. La cellulite disparait, la graisse se neutralise et la peau devient douce et lisse.

Pour ne rien gâcher, le BodyFX se veut être une technique complémentaire à l’Emsculpt et au Coolsculpting. Leur combinaison permet de s’assurer de la rapidité des résultats.

Laisser un commentaire