Et si on imaginait un traitement parfait pour soigner notre peau après le confinement?

Et si on imaginait un soin de peau à faire juste après notre sortie de confinement, quel serait-il?

Malheureusement, avec le confinement notre peau a subi quelques désagréments et nous le montre tous les matins dans la glace. Avec l’enfermement, notre teint est plus terne, manque d’éclat. Avec notre alimentation moins équilibrée que d’habitude, notre peau montre aussi quelques signes de type séborrhée ou acné.

Si l’on devait donc imaginer un soin de peau parfait juste après le confinement, que faudrait-il faire?

Le peeling pour enlever les cellules mortes

Le teint terne est souvent le signe d’un épiderme trop épais, avec beaucoup de couches de cellules mortes qui nous donnent ce teint grisonnant. Comment enlever rapidement ces cellules de peau mortes qui empêche à notre épiderme sain de bien fonctionner? Grâce à un peeling aux acides de fruit tout simplement! Pas besoin de prévoir un peeling agressif et profond! Un « simple » peeling glycolique à 50% suffira pour immédiatement enlever ces cellules mortes qui sont responsables de ce teint gris. Et l’avantage de ce type de peeling superficiel, c’est qu’il peut se faire sans préparation et ne présente aucune suite, ni éviction. Dès le jour même, à part quelques légères rougeurs peu visibles, vous pouvez reprendre vos activités normales.

La mésothérapie polyvitamines NCTf pour nourrir vos cellules de peau

Le teint terne est aussi souvent le signe d’une peau qui manque de vitamines, de nutriments essentiels à son bon fonctionnement. Comment lui redonner ces vitamines qui manquent à son bon fonctionnement? Grâce à la mésothérapie NCTF de Fillmed. Ce cocktail dermatologique regorge de vitamines, de nutriments, d’antioxydants essentiels à la peau. En plus, il contient de l’acide hyaluronique à petite dose qui a un rôle très hydratant dans la peau, permettant à celle-ci de retrouver du confort. Ce cocktail injecté superficiellement permet à vos cellules de l’épiderme et du derme superficiel de retrouver une « bouffée d’oxygène » en quelques sorte. Leur fonctionnement normal est relancé, et votre renouvellement épidermique se refait de façon physiologique. Le teint deviens ainsi très rapidement plus lumineux, plus éclatant.

Le dermaroller pour redynamiser votre épiderme

Le teint terne peut aussi être lié à un ralentissement de l’activité de vos cellules épidermiques. Comment relancer leur activité? Deux traitements peuvent stimuler l’activité cellulaire, le dermaroller et le LED. Comment agit chacun? Le dermaroller agit par microstimulation mécanique. En effet, le passage des multiples microaiguilles va immédiatement stimuler vos cellules épidermiques et booster leur activité de renouvellement. Votre peau va être tonifiée rapidement, plus lumineuse, semblera plus rayonnante.

La LED pour booster l’activité de vos cellules cutanées

La LED agit par son action lumineuse au niveau des mitochondries, les centrales énergétiques de toutes nos cellules vivantes. par son action directe sur les cellules de peaux, la LED va aussi avoir un excellent pourvoir de stimulation et de réparation de votre peau. que ce soit avec le dermaroller ou la LED, la peau va gagner rapidement en luminosité, en éclat et votre teint grisâtre ne sera plus qu’un souvenir…

Ces traitements peuvent-ils être combinés?

Oui bien-sûr.

Si l’on imaginait un soin combiné parfait pour retrouver de suite une belle peau à la sortie du confinement, quel serait-il selon notre peau?

  • pour une peau un peu terne et
    • normale : LED avec si besoin mésothérapie NCTF associée
    • sèche : mésothérapie NCTF + LED
    • grasse ou acné : peeling + LED
  • pour une peau très terne et
    • normale : dermaroller ou mésothérapie NCTF +LED
    • sèche : mésothérapie NCTF + dermaroller + LED
    • grasse ou acné : peeling + mésothérapie + LED

C’est ainsi assez facile en quelques séances de traitements combinés ou non de retrouver une peau lumineuse après la sortie de ce confinement.

Laisser un commentaire