Dites Docteur, quels sont les meilleurs traitements pour le décolleté ?

Dites Docteur, quels sont les meilleurs traitements pour le décolleté ?
1 vote

Les femmes qui ont un décolleté de rêve savent certainement prendre soin de cette zone fragile mais tout le monde n'est malheureusement pas dans cette situation. Peeling, laser, skinbooster… Toute une panoplie de solutions peuvent vous être proposés pour retrouver un décolleté plus sexy. Profitez en !

Un peeling pour rajeunir votre décolleté

Le décolleté est une zone du corps qu’il faut traiter avec attention. Vous pouvez lisser votre décolleté en choisissant de faire un peeling. Le peeling peut aujourd’hui répondre à toutes les exigences des femmes. On distingue les peelings : superficiels, moyens et profonds. Le peeling peut être envisagé pour lisser la peau. Il permet aussi de retrouver l’éclat. Cependant, il faut avant tout être bien informé pour choisir le peeling qui va répondre le mieux à vos attentes. Le peeling superficiel à l’acide glycolique ou AHA donne un éclaircissement du teint discret. Ce type de peeling permet également d’atténuer les petits défauts et les petites irrégularités du décolleté. Le peeling au retinol aura plus une action lissante et unifiante sur cette zone froissée et souvent tachée. On peut associer au peeling une injection d’acide hyaluronique de type skinbooster afin d’optimiser les résultats.

Le laser pour effacer les taches

On devrait parfois moins se focaliser sur son visage afin de s’occuper plus de son décolleté. Quelques minutes d’attention suffisent pour effacer toutes les taches inesthétiques qui couvrent votre décolleté. Il faut aussi souligner que la photomodulation par LED est également indiquée pour limiter les taches et les cicatrices.

 Les skinboosters pour restaurer l’élasticité du décolleté

Le skinbooster est le soin qu’il vous faut pour redonner du ressort au derme du décolletté qui peut être froissé. Cela permet en outre d'obtenir un joli grain de peau. Le skinbooster a un bel effet de lissage sur le décolleté. On pourra associer ce traitement, par exemple à un peeling pour potentialiser le résultat.

 

Laisser un commentaire