Dites Docteur, j’ai 20 ans, que puis-je faire en médecine esthétique ?

Dites Docteur, j’ai 20 ans, que puis-je faire en médecine esthétique ?
2 votes

La médecine est l’arme de secours pour retrouver une belle peau et de beaux cheveux. Il faut avant tout être très bien informé pour choisir un traitement correspondant à votre âge.

Une variété de traitement :
Des ridules non-permanentes peuvent apparaître tôt chez la jeune femme. Il y a aussi de toutes petites taches provoquées par une mauvaise exposition au soleil. Il peut encore arriver que le teint manque d’oxygénation. Dans ce cas, on parle de teint de fumeuse ou de citadine. A partir de 20 ans, vous pouvez souffrir d’une perte de cheveux plus ou moins grave. Sans oublier l’acné que les femmes considèrent comme leur bête noire.
Toutes ces raisons peuvent vous amener à rejoindre le cabinet d’un médecin esthétique pour un traitement approprié. On devrait moins se focaliser sur le problème. Mais plutôt penser aux solutions non-invasives que la médecine esthétique peut offrir en fonction de chaque situation.

Des traitements recommandés à partir de 20 ans
Vous souhaitez une épilation nette ? Alors, pourquoi ne pas tenter une épilation au laser pour certaines zones du corps. Toutefois, cela peut nécessiter plusieurs séances. Par ailleurs, vous pouvez rendre votre peau plus lumineuse, si cela n’est pas le cas, en faisant appel à la mésothérapie superficielle. Elle aide à maintenir une peau bien hydratée. Aussi appelée le « Mésolift », la mésothérapie superficielle est un cocktail de vitamines associé à l’acide hyaluronique capable de nourrir les cellules de votre épiderme. A coté, on a la mésothérapie profonde visant à apporter une hydratation en profondeur, pour les peaux cicatricielles ou en encore les toutes premières ridules. Sans oublier, les peelings qui permettent de redonner un teint frais avec de moins en moins de suites visibles, comme le peeling au retinol par exemple.
Il est possible de modeler votre silhouette grâce au « Coolsculpting ». Cette méthode d’amincissement aide à chasser les bourrelets de graisse au niveau du vendre, de la culotte de cheval, du nombril et autres. Et si c'est plus du muscle ou du gainage que vous souhaitez, alors l'Emsculpt vous permettra ce résultat en quelques séances et ce, sans aucune douleur.

Laisser un commentaire