Comment traiter les rougeurs de mon visage ?

La médecine esthétique est aujourd’hui l’une des meilleures solutions pour pallier les différentes imperfections du corps. Traiter les rougeurs du visage par exemple est devenu un simple jeu grâce à l’évolution de l’esthétique. Que propose au juste la médecine esthétique pour le traitement des rougeurs du visage ? Découvrez tout !

Cosmétologie personnalisée

La cosmétologie personnalisée garantie ainsi l’entretien idéal de votre peau. Comme vous le savez, chaque peau diffère selon sa sensibilité, son ethnie ou encore les facteurs génétiques. Ainsi, pour le meilleur traitement des rougeurs de votre visage, il est important pour vous d’appliquer des cosmétiques spécifiques et personnalisés à votre type de peau. En cosmétologie personnalisée, on élabore donc en un premier temps, un diagnostic efficace visant à déterminer le type de peau et la crème à appliquer en conséquence.

Plusieurs marques proposées en cabinet ou centre de médecine esthétique jouissent d’une grande notoriété dans cette nouvelle tendance. Les médecins esthétiques pourront ainsi vous proposer les meilleurs actifs pour vos rougeurs.

Mésolift personnalisée

Les rougeurs sur votre visage sont essentiellement causées par un déséquilibre du fonctionnement de votre peau, et notamment par la déshydratation de celle-ci. Le mésolift est donc une solution idéale pour faire disparaître ces dernières. En effet, le mésolift est une technique en médecine esthétique qui permet de revitaliser les cellules de votre peau afin de lui donner un meilleur éclat. Avec le mésolift, on utilise une fine aiguille pour injecter au niveau de la zone à traiter un mélange nutritif, des vitamines, des composés antioxydants et hydratants, de l’acide hyaluronique.

Après un traitement de votre visage au mésolift, vous avez la garantie de retrouver une peau beaucoup plus confortable et moins rouge, car mieux hydratée. Les traces de rougeurs disparaitront progressivement et laisseront place à un teint de plus en plus net et lumineux.

Miltalderm

C’est une technologie en médecine esthétique qui permet de traiter dans les plus grandes profondeurs les tissus mous du corps grâce à un assemblage d’émetteurs lasers NPCL, de diodes infrarouges et de diodes RVB. L’ensemble de ces éléments est inséré dans un tunnel magnétique. La lumière LED étant déjà connue depuis longtemps pour stimuler le fonctionnement des cellules de peau, la Miltaderm potentialise cet effet grâce à son association à une laser froid.

Le Miiltaderm est ainsi une solution efficace pour combattre les rougeurs du visage. Il favorise l’éclat de teint et l’élimination des taches. C’est une technique qui s’opère dans un cabinet entre 10 à 20 minutes.

 LED

La photo modulation par lumière LED est également une technique très efficace pour effacer les rougeurs afin de ressortir l’éclat de votre visage. C’est une technique qui utilise le pouvoir énergétique des lumières émises par des ampoules LED médicales.

En effet, les cellules de l’organisme sont des photos capteurs permanents. La technique consiste donc à exposer la zone à traiter notamment le visage, à des longueurs d’ondes spécifiques en fonction des besoins à traiter. Les cellules vont alors absorber les rayons de celles-ci et réagir en produisant une bonne quantité de collagène et d’élastine et en régulant les processus inflammatoires. L’opération se déroule sans douleur et peut durer 15 à 30 minutes.

Laisser un commentaire