Comment éviter la lucite solaire du décolleté ?

Rougeurs, irritation, taches… Sur le décolleté à cause de la lucite solaire. Ça suffit ! Il est possible de vous protéger contre les méfaits du soleil. Voici comment garantir un beau décolleté doux et souple chez un médecin esthétique qui s’intéresse à votre beauté.

Décolleté : les dangers du soleil

Bien sûr, quand il fait beau et chaud, la peau se découvre. Dans ces conditions, il va falloir accorder toute votre attention aux zones sensibles de votre corps. Il convient alors de prendre soin de votre décolleté à cause de l’impact négatif des rayons du soleil, et notamment ces fameux UV dont on entend trop souvent parler! En fait, sachez que la peau de votre décolleté est ultrafine et très pauvres en glandes sébacées. Quand la peau est exposée de manière prolongée au soleil, elle se déshydrate vite et les altérations ne tardent pas à apparaître.

La lucite solaire est en fait une sensibilisation de la peau ciblée au soleil. Elle favorise ainsi une irritation et des rougeurs au niveau du décolleté. Vous pouvez éviter la lucite solaire si vous nourrissez et réparer autant que possible votre peau. On pourra par exemple après s’être exposée au soleil appliquer une crème réparatrice. Vous pouvez aussi faire cette application chaque matin après la douche. La médecine esthétique vous propose également des solutions efficaces pour combattre la lucite solaire.

Une protection renforcée avec la mésothérapie

La mésothérapie est un traitement basé sur l’injection de vitamines dans le but d’hydrater et de rééquilibrer en nutriments et vitamines la peau. Ce soin de la médecine esthétique est de ce fait efficace pour protéger contre la déshydratation occasionnée par la lucite solaire. Cette injection de vitamines va aussi donner un bel éclat à votre décolleté. Optez pour une protection renforcée grâce à la mésothérapie polyvitamines immédiatement avant ou juste après le retour du soleil . Certaines personnes rebutent les injections par peur d’abîmer leur décolleté. Pourtant, les micros-injections de vitamines sont totalement indolore et même très bénéfiques car elles renferment de puissants actifs hydratants.

Sachez que l’injection de polyvitamines est un traitement non invasif. Avec la mésothérapie, votre épiderme garde son aspect lisse et souple. Il risque moins de se marquer de façon prématurée. La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas d’âge pour recourir à ces micro-injections de vitamines. Vous avez maintenant une solution performante, capable de booster l’hydratation dans la région de votre décolleté et de prévenir le vieillissement cutané. Par ailleurs, votre médecin esthétique peut associer la mésothérapie à de la LED afin d’aboutir à une action optimale.

Les miracles de la lumière LED

La lumière LED a la capacité de protéger activement votre décolleté contre les taches. Celles-ci sont provoquées par un dérèglement de la mélanine qui pigmente votre peau. Les taches peuvent alors apparaître sur les mains et le décolleté. Vous pouvez faire appel à la lumière LED si les taches sont déjà là. La lumière Led combinée et la mésothérapie vous aideront à retrouver un décolleté élastique, sans tâche ni rides fines. Lancez dès maintenant une opération « décolleté doux » ou « peau douce » dans un centre de médecine esthétique. Vous serez très satisfaite à coup sûr !

Laisser un commentaire