Microgreffe de sourcils

Home / Microgreffe de sourcils
Qu’est-ce-que la microgreffe de sourcils ?

Certaines personnes présentent un dégarnissement voire la disparition des sourcils, ce qui peut désormais être traité par microgreffe de sourcils.

Cette technique de microgreffe de sourcils est à proposer aux personnes ayant une disparition de quasi-complète à complète des sourcils, aux personnes ayant une queue du sourcil dégarnie, aux personnes ayant une partie interne du sourcil trop fine, aux personnes qui souhaitent des sourcils plus denses.

Quelle est la technique ?

Il s’agit de récupérer des « super greffons» dans la zone occipitale du cuir chevelu et de les placer dans les zones dégarnies. Pour les sourcils, tout est surtout une question d’harmonie. Il ne s’agit pas en effet de créer des sourcils qui ne correspondraient pas au visage du ou de la patiente, mais bien de respecter les traits du visage pour adapter le tracé des sourcils.

Quels sont les effets ?

Retrouvez un regard harmonieux et une densité naturelle dans vos sourcils. Cette intervention se fait sous anesthésie locale, sans douleur et en milieu stérile. Les suites nécessiteront une semaine d’éviction sociale environ. Les résultats seront visibles après 6 à 8 mois, le temps que les cheveux réimplantés repoussent.

Vos sourcils nécessitent une microgreffe, contactez-nous pour prendre rendez-vous.

Retrouvez tous nos Tarifs pour la microgreffe de sourcils.

Retour Accueil