Les Indications

Home / Les Indications

LES INDICATIONS DES MICROGREFFES

Hommes et Femmes peuvent être traités.

Chez les Hommes, la calvitie est essentiellement liée à une cause hormonale, c'est ce que l'on appelle l'alopécie androgénique. Dans ces indications, la seule solution est la microgreffe capillaire car les nouveaux greffons implantés ne sont pas sensibles aux hormones et donc ne tomberont pas quelque soit le lieu où ils sont implantés.

ALOPECIE MICROGREFFE CAPILLAIRE

Chez les Femmes, les chutes de cheveux sont parfois simplement liées à des carences en vitamines et minéraux. Dans ce cas, il est préférable d'envisager d'abord une mésothérapie capillaire ainsi qu'une supplémentation vitaminique avant toute microgreffe capillaire. 

 

ALOPECIE FEMME

Il existe tout de même des possibilités d'alopécie androgénique et dans ces situations, seule la microgreffe capillaire sera la solution. Une autre cause fréquente est la cause par arrachage  ou par mort des bulbes (suite à des tressages réguliers par exemple, des lissages agressifs, des colorations trop régulières...).

Les différentes zones qui peuvent être traitées :

  • Les calvities avancées ou non (tonsure, golfs) de toutes origines (hormonales, traction suite aux tressages africains par exemple, les suites de maladie....)
  • Les pelades
  • Les cicatrices dans le cuir chevelu
  • Les sourcils
  • Les barbes
  • Les moustaches...

 Vous pensez être une bonne indication, alors contactez-nous !

Retrouvez nos Tarifs pour les microgreffes.

Retour Accueil