Microgreffe de Barbe

La Microgreffe de Barbe
Qu’est-ce que la microgreffe de barbe ?

La microgreffe de barbe est une technique qui permet de redensifier ou redessiner une brutal face of a man with beard bristles and hooded winterlimite de barbe. Elle s’adresse à tous les hommes qui soit présentent une barbe peu fournie, soit ont des zones sans poils dnas la barbe ou encore à ceux qui souhaitent avoir une ligne de barbe plus nette tel que l’on peut le voir chez certaines célébrités…

Quelle est la technique  de la microgreffe de barbe ?

La microgreffe de barbe se réalise de la même façon que celle des cheveux. Il est possible de la pratiquer soit avec une FUE (prélèvement greffon à greffon) soit avec une FUT ou bandelette (prélèvement d’une bandelette de cuir chevelu). Seul le résultat est différent parce que la zone d’implantation est au niveau de la barbe et non plus au niveau du cuir chevelu. Quoi qu’il en soit, il s’agit toujours de greffons de cheveux qui vont être réimplantés.

brave manL’implantation de cheveux au niveau de la barbe va permettre de redonner de la densité à celle ci mais va nécessiter des soins particuliers (rasage réguliers notamment) pendant quelques temps, permettant aux cheveux plantés de s’adapter à leur environnement. Au bout de quelques mois, la pousse des cheveux réimplantés va se ralentir et ils pousseront alors à la même vitesse que ceux de votre barbe.

Quelles sont les suites d’une microgreffe de barbe ?

Les suites d’une microgreffe de barbe nécessiteront une semaine d’éviction sociale environ. Les résultats seront visibles après 6 à 8 mois, le temps que les cheveux réimplantés repoussent.

Pour obtenir de plus amples renseignements, contactez-nous !

Retrouvez nos Tarifs de microgreffe.

Retour Accueil