La mésothérapie profonde par skinbooster

Home / La mésothérapie profonde par skinbooster

La mésothérapie profonde à l'acide hyaluronique ou traitement par SKINBOOSTER consiste en une injection d’acide hyaluronique très fluide (et donc très capteur d’eau) dans le derme.  Cet apport important d’acide hyaluronique, ayant pour principal effet de capter de grandes quantités d’eau et de la stocker dans votre peau, permettra en peu de séances de retrouver une peau d’excellente qualité, hydratée en profondeur avec un éclat beaucoup plus lumineux.

Elle est indiquée pour les peaux matures, les peaux froissées, abimées par le tabac et le soleil… En plus d’apporter un coup d’éclat, elle permet de repulper la peau qui était préalablement froissée. Elle n’est pas réellement adaptée au traitement des rides profondes mais peut être proposée en complément aux traitements de comblement à l’acide hyaluronique. Elle permet un excellent « défroissage » des peaux légèrement froissées ou présentants de légères ridules.

La Mésothérapie à l’acide hyaluronique se fait à la canule (aiguille avec un bout rond donc totalement non traumatisante) ce qui permet de n’avoir aucune suite après l’intervention.

En moyenne, il faut prévoir une première séance suivie d’une deuxième à 1 mois 1/2 environ. Pour les peaux très marquées, il faudra prévoir 2 à 3 séances environ. Combinée à de la LED, le traitement est encore plus efficace car la LED agit comme « boosteur » cellulaire au niveau du derme (couche profonde de la peau où se forme les rides )et augmente encore les résultats du traitement de mésothérapie profonde à l’acide hyaluronique.

rhinoplastie médicale profil

La mésothérapie par Skinbooster peut être pratiquée aussi bien sur le visage que sur le corps, sur tous types de peau, chez la femme comme l'homme.

Elle est particulièrement utile sur :

  • Le froissé jugal,
  • Les rides peri-buccales,
  • Les rides de la patte d'oie, 
  • Les rides du lion,
  • Les rides frontales,
  • Les rides du cou,
  • Le froissé de toute zone du corps (bras, ventre...)...

La mésothérapie profonde par skinbooster
Donnez votre avis