Marre de toujours utiliser Photoshop pour avoir bonne mine ?

Home / Foire aux questions / Marre de toujours utiliser Photoshop pour avoir bonne mine ?
Marre de toujours utiliser Photoshop pour avoir bonne mine ?
1 vote

La peau est parfois maquillée, ombrée et même souvent photoshopée pour avoir bonne mine. Il est certain que cette magie de photoShop fait des miracles sur une photo mais comment faire pour vraiment avoir la peau nude aux yeux de tous sans aucun trucage ? Il faut travailler sur votre qualité de peau, encore et encore et toujours !

Au-delà des traitements agissant sur les volumes et la structure de votre visage, il est essentiel  d’y associer des protocoles ciblants la surface… objectif éclat et zéro défaut pour une peau impeccable sur les photos !

Tant de techniques peuvent être mises en avant pour favoriser l’éclat :

  • Les peelings,
  • Les mésothérapie superficielles et/ou profondes,
  • La LED,
  • Le microneedling,
  • Les cosméceutiques,
  • Les compléments alimentaires…..

Travailler la qualité et la texture de la peau contribue à part entière à favoriser la luminosité et l’image positive de votre visage tout en évitant le piège des surcorrections (maquillage très accentué, surcorrections des traitements esthétiques des volumes du visage, expressions figées…) et vous permettra ainsi de préserver l’authenticité de votre personnalité.

La relation entre l’éclat d’un visage et la confiance en soi est tellement vraie au quotidien que cette notion de belle peau est en passe de devenir le synonyme de « qualité de vie ».

Il est essentiel pour un médecin esthétique de vous proposer une prise en charge diversifiée comptant des soins de surface, car un visage plein, aux formes respectant les canons de jeunesse peut être trahi par une peau dégradée, vieillie ou même négligée.

L’association peeling doux, mésothérapie superficielle et skinboosters va pouvoir rebooster votre peau, lui rendre son éclat, effacer les ridules et les imperfections tout en la préparant pour l’été et en la réparant des agressions de la pollution…

Été veut en effet dire soleil ! N’oubliez pas de protéger votre peau du soleil car c’est le traitement le plus efficace ! On connaît bien sûr les effets negatifs du soleil à moyens et longs termes sur le vieillissement cutané et l’apparition des rides, alors autant les éviter ! Pour la pollution, on connaît tous les effets néfastes de celle-ci sur l’environnement et notre santé. Mais notre peau n’est pas épargnée non plus. Teint brouillé, imperfections cutanées, vieillissement prématuré… Autant de signes que l’on doit prendre en charge si l’on veut arrêter d’utiliser PhotoShop pour chaque selfie !

 

Laisser un commentaire