UNE MÉDECINE ESTHÉTIQUE QUI RESPECTE LE NATUREL DE VOTRE VISAGE 

UNE MÉDECINE ESTHÉTIQUE QUI RESPECTE LE NATUREL DE VOTRE VISAGE 
Donnez votre avis

Avant d’injecter un produit de comblement il est nécessaire de respecter les lignes du visage, et pour cela il faut comprendre le vieillissement du visage ! 

Lors du vieillissement la forme de l’ovale se floute, les joues et la vallée des larmes se creusent, tandis que les bajoues ou la zone sous le menton prennent du volume. 

La volumétrie faciale va permettre de ré-harmoniser le visage grâce à quelques injections d’acide hyaluronique bien situées. 

L’art de cette volumétrie faciale est donc de repérer exactement les zones de fonte graisseuses afin d’injecter la bonne densité et la bonne dose d’acide hyaluronique. 

Plus le gel est dense – il est alors plus réticulé - plus sa capacité de soulèvement est grande et redonne du volume au visage. Afin d’obtenir une harmonie et d’éviter l’effet « masque », l’injection se fait généralement de face et de profil. 

Le profil demande du volume également. Si le menton est fuyant vers l’arrière, il faudra l’injecter pour le projeter vers l'avant afin de l'équilibrer avec les lèvres et le nez . 

C’est ainsi que la volumétrie faciale recrée un visage jeune, dynamique et surtout libre de ses expressions ! 

Laisser un commentaire