UN RAJEUNISSEMENT NATUREL

Home / Foire aux questions / UN RAJEUNISSEMENT NATUREL
UN RAJEUNISSEMENT NATUREL
1 vote

La tendance en médecine esthétique n'est plus de changer les traits des visages mais plutôt de combattre les expressions dites "négatives" comme par exemple : Des plis d’amertume marqués, une vallée des larmes creuse, une ride du lion trop apparente, un coin des lèvres tombant... Toutes ces expressions qui marquent notre visage et le font paraître plus âgé que nous le sommes réellement.

Des signes de l’âge qui finissent surtout par influer sur le moral.

Un bon médecin esthétique doit respecter l’identité de chaque patient et ne pas commettre les erreurs réalisées par le passé qui avaient comme résultat des visages sans expression, figés, cartonnés, et manquant grandement de naturel.

Mes patientes veulent être elles-mêmes, mais sous leur meilleur jour ! Il faut par conséquent privilégier le sur-mesure en effaçant les marques du temps pour rendre le visage le plus naturel et le plus frais possible, sans le transformer.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Laisser un commentaire