SE REJOUIR DES BEAUX JOURS, MAIS AVANT IL FAUT PENSER AUX BOURRELETS RÉCALCITRANTS

Home / Foire aux questions / SE REJOUIR DES BEAUX JOURS, MAIS AVANT IL FAUT PENSER AUX BOURRELETS RÉCALCITRANTS
SE REJOUIR DES BEAUX JOURS, MAIS AVANT IL FAUT PENSER AUX BOURRELETS RÉCALCITRANTS
Donnez votre avis

Si on a forcément envie de se réjouir des premiers beaux jours, on ne peut pas  en même temps s’empêcher de se dire que le nombre de jours qui nous séparent des vacances d’été se réduit de plus en plus.

Avec cela, le stress de se dire qu’aucun régime n’a fonctionné l’année dernière reste bien présent, alors pourquoi pourrait-il fonctionner cette année ?

Et si la cryolipolyse par Coolsculpting était la solution pour provoquer une disparition progressive des cellules graisseuses ?

En effet, celles-ci sont plus sensibles au froid que les tissus environnants et la technique permet une dégradation naturelle des adipocytes sans risque de léser les tissus adjacents.

Elle va permettre de traiter des zones de surcharge graisseuse comme l’abdomen, les flancs ou poignées d’amour, les fesses, la culotte de cheval, les plis du dos, ou l’intérieur des cuisses.

Mais, elle n'est pas efficace sur la cellulite avec fibrose (dite dure) ni sur la rétention d’eau.

La technique est réservée aux petites zones que l'on peut pincer (ne dépassant pas 5 cm d’épaisseur en pinçant la peau).

Plusieurs zones pourront être traitées au cours de la même séance ou de façon successive. Il est bien entendu nécessaire d’avoir une alimentation équilibrée et une activité physique régulière afin d'améliorer et maintenir le résultat.

Une première consultation au centre Arthestic permettra d’en parler et d’envisager une solution qui vous convienne.

Laisser un commentaire