L’INDUCTION COLLAGÉNIQUE POUR DENSIFIER ET DONC RAJEUNIR VOTRE PEAU 

Home / Foire aux questions / L’INDUCTION COLLAGÉNIQUE POUR DENSIFIER ET DONC RAJEUNIR VOTRE PEAU 
L’INDUCTION COLLAGÉNIQUE POUR DENSIFIER ET DONC RAJEUNIR VOTRE PEAU 
1 vote

Vous voulez rajeunir et pour cela, il faut absolument redensifier votre derme, la couche profonde de votre peau où sont situées les fibres de collagène et d'élastine.  Comment ? L'une des solutions les plus efficaces est l'utilisation d'un inducteur collagénique, biocompatible et lentement résorbable. 

Cet inducteur va restructurer le visage et redéfinir l'ovale du visage avec précision sans effet "masse" et sans attirer l’eau et ce grâce à son effet tenseur et tonifiant du derme.

Nous allons pouvoir traiter :

-L'ovale tombant ou moins dessiné,

- L’affaissement des pommettes afin de les  remettre en tension,

- Les sillons nasogéniens creusés,

- Le creux des tempes,

- Le comblement des joues creuses, 

Pour cela nous utilisons le Polycaprolactone ou l'hydroxyapatite de Calcieum. Ces actifs fonctionnent en 2 temps :

  • Il apporte un effet de comblement immédiat pour disparaitre entre 1,5 à 2-3 mois le temps que la production de collagène soit stimulée par les particules de polycaprolactone ou d'hydroxyapatite de calcium.

Le but est d’effectuer dans un premier temps un comblement à effet immédiat et ensuite avoir la réaction de l’organisme avec la création d’un nouveau collagène plus efficace et plus tenseur. 

Ces produits vont utiliser la réponse naturelle de l'organisme pour stimuler la peau et permettent d'obtenir des résultats visibles et durables sur 1 an à 2 ans selon le produit utilisé. 

Laisser un commentaire