LES RIDES NE SONT PAS VOS SEULES ENNEMIES ? 

Home / Foire aux questions / LES RIDES NE SONT PAS VOS SEULES ENNEMIES ? 
LES RIDES NE SONT PAS VOS SEULES ENNEMIES ? 
1 vote

Il est important de savoir que les rides ne sont pas les seuls témoins du temps qui passe, puisque la peau perd de son volume et du collagène ainsi que de l'acide hyaluronique, ce qui va entraîner un aspect «froissé».

Ce processus s’accélère tout particulièrement à partir de la ménopause et de l’andropause, mais en réalité notre peau commence à vieillir dès l’âge de 25 ans. La raison ? Une diminution de production de 1 % de collagène, qui entraîne une perte de fermeté d'environ 6 % tous les dix ans.

Pour y répondre, les actes réalisés sont toujours effectués au plus proche de vos besoins, avec une quasi complète invisibilité du geste médical, afin de pouvoir reprendre ses activités le plus rapidement possible.

Nous utilisons les mésofils dans le but d’apporter un effet «tonifiant» grâce à une augmentation de la synthèse de collagène.

Lors de la séance, une simple anesthésie locale est nécessaire, plusieurs zones peuvent être traitées le jour même. Il est préférable de préparer la peau par de l'arnica et de l'extranase afin de limiter au maximum les suites.

Grâce à de fines aiguilles, on va insérer dans votre derme des petits fils résorbables ayant pour rôle principal de stimuler votre fabrication de collagène...

Le résultat sera visible à partir d'un mois environ, pour se maintenir en moyenne 18 mois. Au fur et à mesure des jours, la zone traitée va se repulper, se restructurer et votre teint sera plus éclatant.

Ce remaillage de la peau par les mésofils permet un résultat naturel et durable, sans modification des expressions avec peu de suites.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Laisser un commentaire