UNE NOUVELLE APPROCHE DE LA BLÉPHAROPLASTIE MÉDICALE 

Home / Foire aux questions / UNE NOUVELLE APPROCHE DE LA BLÉPHAROPLASTIE MÉDICALE 
UNE NOUVELLE APPROCHE DE LA BLÉPHAROPLASTIE MÉDICALE 
1 vote

Il suffit d’un simple regard pour commencer un dialogue ou commencer à aimer l'autre... sans oublier que le regard est le miroir de  notre âme ! C'est votre regard qui va donc révéler vos émotions, votre état de santé, votre fatigue sans oublier qu’il est la première zone du visage pouvant nous donner un air vieillissant surtout avec des paupières fripées ou un regard tombant. 

S'il est trop tôt pour l’acte chirurgical, ou plus simplement qu'il ne correspond pas à votre besoin. Je peux alors vous  proposer la blépharoplastie médicale avec une technologie appelée la plasma-exerèse .

Il s'agit d’une technique peu invasive, qui permet, sans passer par la chirurgie, de diminuer l’excès de peau au niveau des paupières. Prévoyez 2 à 4 séances espacées d'un mois pour obtenir un regard neuf.

Quelques suites seront à prévoir notamment à type de petites croûtelles sur la zone de traitement et un oedème des paupières durant en moyenne 48heures. Au fur et à mesure des séances, la paupière traitée sera tonifiée et le regard de plus en plus ouvert et rafraîchit. 

Laisser un commentaire