DITES DOCTEUR, J’AI L’AIR TRISTE QUE FAIRE ?

Home / Foire aux questions / DITES DOCTEUR, J’AI L’AIR TRISTE QUE FAIRE ?
DITES DOCTEUR, J’AI L’AIR TRISTE QUE FAIRE ?
1 vote

 

Pourquoi ai-je de plus en plus l’air triste ? Rides, poches, cernes… Voici des traits qui donnent à notre visage un air plus ou moins joyeux. Quelles solutions ? Les injections d’acide hyaluronique ou la pose de fils tenseurs aident la peau à retrouver son confort, sa souplesse et son éclat.

Pourquoi présentez-vous un air triste ?

Il est favorisé par les marques du temps malheureusement de plus en plus visibles sur le visage. Dès la trentaine, le visage commence à laisser apparaître les signes de vieillissement tels que les ridules. Elles semblent fines à cet âge, mais elles deviennent plus marquées avec l’âge et s’amplifient sous l’effet de certains facteurs tels que le soleil, le tabac. Plus tard, elles finiront par se transformer en de vraies rides. Ces dernières auront tendance à s’accentuer dans le cas où la peau est déshydratée en profondeur. Raison pour laquelle il est nécessaire de bien hydrater votre peau, en buvant au minimum 1,5 litre d’eau par jour et en appliquant une crème adaptée mais aussi en supplémentant si nécessaire avec des acides gras oméga6 qui permettront de repulper votre derme en douceur.

Par ailleurs avec l’âge, la vallée des larmes se creuse et le coin externe des yeux tombe. C’est le moment d’agir sur vos rides afin de retrouver une apparence plus fraîche et plus radieuse. Plis d’amertume, Vallée des larmes, sillons naso-géniens…Les traitements de référence pour ces zones qui se marquent sont les injections d’acide hyaluronique ou encore des fils tenseurs.

Acide hyaluronique et fils tenseurs pour relancer votre jeunesse

Sachez que les injections d’acide hyaluronique, qui vous seront administrées, agiront à différents endroits de votre visage. On les utilise pour combler les sillons naso-gésiens. Elles ont une excellente action sur la vallée des larmes, même quand celle-ci est trop marquée. Les injections d’acide hyaluronique déposées au coin inférieur de vos lèvres amélioreront le pli d’amertume.

Les fils tenseurs sont proposés pour un ovale plus net et mieux défini du visage. Ils atténuent également les rides des sillons naso-gésiens.

Ces solutions de la médecine esthétique peuvent donner des résultats très intéressants, à condition de les utiliser à bon escient bien évidemment.

Laisser un commentaire