EST-IL POSSIBLE DE PRÉSERVER UN VISAGE JEUNE AVEC LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE ? 

Home / Foire aux questions / EST-IL POSSIBLE DE PRÉSERVER UN VISAGE JEUNE AVEC LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE ? 
EST-IL POSSIBLE DE PRÉSERVER UN VISAGE JEUNE AVEC LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE ? 
1 vote

Comment peut-on préserver son visage des marques du temps grâce à la médecine esthétique ?

Il faut savoir qu’on ne rafraîchit pas un visage qui se creuse en vieillissant comme un visage qui a tendance à se relâcher. Avec le temps, la gravité gagne souvent le combat en inversant le triangle de jeunesse. Le bas du visage s’alourdit, la zone temporale se creuse.

Mon rôle est alors de repérer les zones d’affaissement, les creux et les ombres à atténuer. Puis de corriger les expressions négatives et replacer les volumes aux bons endroits afin de restaurer la capacité du visage à capter la lumière. Tout en conservant la dynamique et la particularité à votre visage. 

Quelle que soit la morphologie, il est recommandé d'améliorer la qualité de la peau afin de redonner un vrai coup de frais au visage. Une peau saine et hydratée, vous donnera un véritable air de jeunesse...

Seule une analyse personnalisée de votre morphologie donne un résultat subtil qui rend insoupçonnable la correction effectuée. 

J'utilise uniquement des produits de comblements biocompatibles, type acide hyaluronique, fabriqués par les plus grands laboratoires pour la plus grande sécurité de mes patient(e)s.

Le produit de comblement se résorbe progressivement au fil du temps, pour disparaître complètement en environ une année. Un entretien est nécessaire en moyenne tous les 8 à 10 mois pour un résultat constant dans le temps. 

Adoucir les traits et redonner de l’éclat en préservant les expressions, voilà mon leitmotiv en cette nouvelle année !

Laisser un commentaire