EFFACEZ VOS ÉMOTIONS NÉGATIVES ! 

EFFACEZ VOS ÉMOTIONS NÉGATIVES ! 
1 vote

L’idée qu’un point de vue optimiste ou pessimiste puisse influencer la santé physique est depuis longtemps populaire... Les chercheurs confirment que notre attitude devant l’existence, particulièrement en ce qui concerne notre degré d’optimisme ou de pessimisme, a encore plus d’effet qu’on ne le croyait.

Et si nous profitions de ce début d’année pour miser sur la positivité ? 

Nous constatons qu'avec les années de nombreux patients viennent consulter car ils constatent des modifications cutanées, des sillons et des rides. Mais  ils présentent aussi des modifications de la répartition des volumes graisseux qui vont impacter directement la sur «sérénité» d’un visage transformant un visage «reposé» en «visage triste ou sévère».

Ainsi, nous ne parlons plus uniquement de vieillissement mais d’émotions négatives qui vont parfois conférer au visage un « masque » étranger qui n’est pas le reflet de notre personnalité mais celui d’un vieillissement facial. 

Le traitement va s’inscrire de plus en plus dans le sens de redonner de la positivité, de gommer ce décalage inapproprié entre personnalité et image que nous projetons au reste du monde. 

C’est ainsi que mon analyse de votre visage sera établi autour d’un plan de traitement personnalisé incluant les injections de produits de comblement, les fils tenseurs, le laser et même de la cosmétique sur-mesure. 

 

Laisser un commentaire