DITES DOCTEUR, QUE PUIS-JE FAIRE APRES BÉBÉ ?

Home / Foire aux questions / DITES DOCTEUR, QUE PUIS-JE FAIRE APRES BÉBÉ ?
DITES DOCTEUR, QUE PUIS-JE FAIRE APRES BÉBÉ ?
1 vote

Un ventre un peu rond, des vergetures, des cheveux qui tombent… La grossesse vous a offert un magnifique cadeau mais elle vous aussi laisser souvenirs disgracieux à divers endroits du corps. Après les douleurs de l’accouchement et la joie de cajoler son bébé, il faut repenser à vous ! Voici quelques traitements que vous pourriez faire après l’accouchement.

Un coup de frais avec les skinboosters

Les skinboosters sont recommandés pour une réhydratation de la peau en profondeur. Cela est possible grâce aux propriétés hydrophiles de l’acide hyaluronique, excellent hydratant de notre peau. Les skinboosters travaillent aussi sur l’élasticité ou permettent de gommer les imperfections de votre visage après l’accouchement. 

Et pour les petits bourrelets ?

Et en ce qui concerne les petits bourrelets de graisse persistant au niveau de l’abdomen, de la hanche, etc. Pour retrouver votre ligne après une grossesse, une option sûre : le cryolipolyse par Coolsculpting. Cette méthode, non invasive qui utilise le froid, gomme les rondeurs avec des résultats extraordinaires. Les résultats sont maximums après 3 à 4 mois et vous permettront de retrouver la silhouette d’avant bébé !

Faites supprimer vos vergetures

De nouvelles vergetures ont fait leur apparition ? Il n’est pas question de paniquer puisqu’on peut au moins les atténuer assez simplement. La carboxythérapie permet par l’injection dans la vergeture de gaz CO2 de stimuler la régénération de la peau au niveau du ventre, des fesses et des hanches. Après environ une dizaine de séances, la peau marquée par les vergetures retrouve son élasticité et sa souplesse. En ce qui concerne les vergetures rouges, le laser vasculaire pourra les traiter plus aisément que la carboxythérpie.

Pour de beaux cheveux : la mésothérapie capillaire

N’oubliez pas aussi de bichonner vos cheveux, si vous voulez qu’ils soient en forme après l’accouchement. Les cheveux des nouvelles mamans peuvent devenir ternes, se déshydrater ou même chuter. Ils ont besoin pour rester doux, souples et brillants d’un traitement de choc. D’où la nécessité de faire appel à la mésothérapie capillaire associée à la LED. Elle consiste à injecter des principes actifs (vitamines, minéraux, antioxydants, etc.) dans le cuir chevelu afin de stimuler la repousse des cheveux et d’améliorer leur qualité. Prévoyez une dizaine de séances pour un résultat optimal.

Laisser un commentaire