DITES DOCTEUR, J’AI DES RIDULES AUTOUR DES YEUX, QUE FAIRE ?

Home / Foire aux questions / DITES DOCTEUR, J’AI DES RIDULES AUTOUR DES YEUX, QUE FAIRE ?
DITES DOCTEUR, J’AI DES RIDULES AUTOUR DES YEUX, QUE FAIRE ?
1 vote

Les ridules apparaissent autour des yeux et des lèvres entre 30 et 35 ans. Elles peuvent s’accentuer avec le temps. On pourra les déloger aisément dès leur apparition grâce aux injections de skinbooster repulpant puis secondairement grâce à des injections d’acide hyaluronique un peu plus correcteur.

Traitement des ridules autour des yeux

Les petites rides autour des yeux peuvent se présenter de deux façons. D’abord, ces ridules apparaissent au coin externe des yeux. On les appelle les rides de la patte d’oie. Commencez par appliquer un soin destiné au contour des yeux mais pas trop hydratant quand même ! Privilégiez l’application d’une Vitamine C de bonne qualité qui aura pour objectif de prévenir le vieillissement en premier lieu et de tonifier la peau en second lieu. Si les rides commencent à se voir un peu plus franchement, pourquoi ne pas envisager une injection de skinboosters qui permettra de repulper la peau et ainsi détendre/défroisser  la zone grâce à son grand pouvoir hydratant au niveau dermique. Dans un deuxième temps ou si les rides sont plus marquées, des injections d’acide hyaluronique (AH) pourront être proposées. Il faut savoir que des injections de toxine botulique s’avéreront efficaces sur ces ridules.

Les rides sous les yeux pourront être traitées avec les solutions cosmétiques décrites plus haut. En plus des injections de l’acide hyaluronique, la plasma-exérèse peut être utilisée pour améliorer la qualité de la peau.EN effet grâce aux micro-stimulation par la chaleur induite par la plasma-exérèse, la peau va progressivement se retonifier dans la zone traitée.

En revanche, autant les suites des skinboosters ou des injections d’acide hyaluronique seront simples, autant avec le plasma-exérèse, il faudra prévoir un peu plus de temps pour obtenir une cicatrisation optimale (10 jours en moyenne)

Laisser un commentaire