DES TECHNIQUES LÉGÈRES QUI VONT FAIRE DES HEUREUSES !

Home / Foire aux questions / DES TECHNIQUES LÉGÈRES QUI VONT FAIRE DES HEUREUSES !
DES TECHNIQUES LÉGÈRES QUI VONT FAIRE DES HEUREUSES !
1 vote

Il y a une vingtaine d'années, personne n'aurait osé pousser la porte d'un centre médical pour parler de ses rides du lion ou de ses rides de la patte d'oie. Aujourd'hui, la démarche est non seulement admise, mais elle est devenue courante. Le développement de la médecine esthétique et des actes non invasifs, au cours de ces cinq dernières années n'y est sans doute pas étranger. Plus légers, plus sécurisants, nos actes de médecine esthétique font désormais partis du quotidien de nombreuses patientes. Voici une sélection d’actes médico-esthétiques à adopter en cette saison automnale. 

  • Découvrez les produits de comblement :

Les rides, les creux, le manque de volume sur certaines zones du visage sont difficiles à vivre pour certaines personnes. Les produits de comblement permettent de corriger ces imperfections, avec des produits adaptés à chaque problème et en toute sécurité.

  • Découvrez le peeling superficiel et le peeling moyen :

Peeling signifie : en train de peler en anglais... Le peeling consiste à enlever chimiquement, grâce à un produit à base "d'acide" une couche plus ou moins important de peau. Ils existent plusieurs types de peelings plus ou moins concentrés dans le but d'améliorer les problèmes de peaux. Héliodermie, teint brouillé,  grain de peau irrégulier, taches brunes, ridules superficielles, masque de grossesse, acné, microkystes.

Le peeling superficiel est souvent utilisé sur une peau jeune nécessitant un coup d'éclat ou une peau peu oxydée.

Le peeling moyen est plus souvent employé en seconde intention, lorsque le peeling superficiel ne donne pas assez de résultats ou alors sur une peau plus épaisse ou plus mature.

  • Découvrez les fils tenseurs :

Il s’agit de fils résorbables qui vont être placés à des endroits bien précis du visage ou du corps,  afin de remettre en tension une zone cutanée et/ou de stimuler la production de collagène par les fibroblastes du derme. L'effet est en quelque sorte un "minilift" de la zone traitée, avec une belle amélioration de la qualité de peau. Ils peuvent être utilisés aussi bien sur le visage que le corps.

  • Découvrez la mésothérapie superficielle :

La mésothérapie est une technique médicale qui consiste à injecter un cocktail de vitamines et minéraux dans l'épiderme afin de le stimuler, directement sur la zone à traiter. Reconnue comme un moyen efficace de réduire les ridules qui débutent, mais surtout comme un excellent traitement pour donner un véritable coup d'éclat.

  • Découvrez la mésothérapie profonde ou Skinbooster :

Il s'agit d'une injection d'acide hyaluronique qui ne donne pas de volume, mais qui a uniquement pour rôle de capter de l'eau, et ce afin de faire un tapis d'hydratation dans le derme. Très efficace pour lisser des fines rides, ou encore des cicatrices. Ce traitement peut être réalisé sur le visage, mais aussi sur le corps si besoin.

Je vous invite à me poser vos questions et nous trouverons ensemble le traitement correspondant à vos besoins et attentes. 

 
 

Laisser un commentaire