DES INJECTIONS DE PRODUITS DE COMBLEMENT OUI, MAIS POUR QUELLES INDICATIONS ?

Home / Foire aux questions / DES INJECTIONS DE PRODUITS DE COMBLEMENT OUI, MAIS POUR QUELLES INDICATIONS ?
DES INJECTIONS DE PRODUITS DE COMBLEMENT OUI, MAIS POUR QUELLES INDICATIONS ?
1 vote

Commençons par l’Acide hyaluronique qui est une substance qui se trouve naturellement dans le corps : en fonction de sa densité nous allons pouvoir l’utiliser de différentes manières.

Fluide pour la mésothérapie ou les skinboosters dans le but de réhydrater intensément la peau, moyennement et fortement dense pour les rides profondes ou les dépressions cutanées intenses pour avoir un effet correcteur ou volumateur.

Les injections profondes permettent de soutenir les tissus et de restaurer un volume perdu, de redessiner les traits  (ovale, vallée des larmes, cernes, tempes…). 

Les rides des joues seront aussi traité(e)s, les lèvres et les pommettes pourront être augmentées.

L'hydroxyapatite de calcium quand à lui est présent dans un autre type de produit de comblement dit inducteur collagénique . Il offre  un effet de comblement immédiat qui permettra après quelques temps que la production de collagène soit stimulée, en plus de l'effet correcteur.

Ce produit va permettre de restaurer les pertes de volumes du visage apparaissant avec l’évolution de l’âge, d’utiliser la réponse naturelle de l’organisme pour stimuler la peau et d’obtenir des résultats visibles et durables sur 1 à 2 ans.

Laisser un commentaire