De beaux sourcils pour la rentrée !

Home / Foire aux questions / De beaux sourcils pour la rentrée !
De beaux sourcils pour la rentrée !
1 vote

Structuré, redessiné, brossé au poil près : Pour cette saison estivale le sourcil se veut graphique et parfaitement tracé. Fini les sourcils fins et très épilés, la tendance est aux sourcils épais comme sur les défilés !

Le problème arrive lorsque le sourcil se raréfie. L’une des solutions envisageable est la micro-greffe des sourcils réalisée au centre Arthestic.

La greffe de sourcils convient pour les personnes qui souffrent d’une raréfaction, voire d’une disparition complète de la pilosité au niveau de l’arcade sourcilière et qui souhaitent avoir des sourcils épais et naturels.

Modifier la ligne de ses sourcils n'est pas anodin. Une personne qui a les sourcils bien faits semble toujours plus jeune et fraîche. Il suffit de peu pour rajeunir un visage : restaurer le poil à l'aide de micro-greffes quand il fait défaut à certains endroits, redessiner une courbe pour ouvrir le regard. Ou même pour un effet amincissant : en rehaussant la ligne du sourcil, les joues paraissent moins rondes.

Un premier rendez vous s'impose afin d'étudier votre visage pour définir la ligne de sourcils qui sera en harmonie avec votre visage.

Le jour de l’intervention au centre, je réalise une anesthésie locale, pour un acte totalement indolore. Puis une toute petite surface de cheveux est prélevée à l'arrière du cuir chevelu ( cachée dans les cheveux donc totalement invisible ).

Après transformation en greffons (les unités individuelles des cheveux), ils sont réimplantés au niveau de la ligne sourcilière grâce à de très fines incisions. Évidement celles-ci se feront de manière esthétique afin de recréer une ligne de sourcils en parfaite harmonie avec votre visage.

Les résultats sont visibles et définitifs au bout de 6 à 8 mois environ.

Laisser un commentaire