Dites Docteur, comment réduire mes bourrelets ?

Dites Docteur, comment réduire mes bourrelets ?
Donnez votre avis

La cryolipolyse par coolsculting est la technologie la plus sûre pour nous redonner la silhouette de nos 20 ans. Cette technique est brevetée et est scientifiquement prouvée.

Que pouvez-vous espérer de la cryolipolyse par coolsculpting ?

La cryolipolyse par coolsculpting est un traitement efficace contre les bourrelets de graisse localisés. Cette méthode a été mise au point après une analyse soigneuse des cellules graisseuses qu’on appelle aussi les adipocytes. En fait, de nombreuses études ont montrées que les cellules graisseuses étaient sensibles au froid. La cryolipolyse consiste donc à détruire les bourrelets graisseux en les exposant au froid. Grâce à cette technique, seuls les adipocytes vont s’autodétruire. Les autres cellules restent intactes.

C’est un appareil qui a été conçu par un groupe d’ingénieurs médicaux il y a plus de 10 ans aux Etats-Unis. La cryolipolyse par coolsculpting permet de réduire efficacement les bourrelets au niveau du ventre, de la culotte de cheval et des hanches, des genoux, de l’intérieur des cuisses, du menton, du dos... Partout où la graisse se loge le coolsculpting peut agir et corriger vos amas graisseux.

Comment les bourrelets sont réduits pendant la séance ?

Lorsque le médecin applique la pièce à main du Coolsculpting sur la zone du corps à traiter, les adipocytes vont entrer en apoptose ou mort cellulaire. Ce terme désigne la mort naturelle programmée des cellules graisseuse qui va se faire par autodestruction. Cela se produit dans les semaines suivant l’intervention. Les résultats sont visibles dès 1 mois mais maximums à 3 à 4 mois,  le temps que les macrophages nettoient les zones traitées. Vous n’allez pas ressentir de douleurs majeures, puisque cette technique est quasi-indolore.

Par la suite, il va falloir continuer à suivre un régime alimentaire équilibré et adopter de bonnes habitudes alimentaires, car elle ne peut se substituer à une bonne alimentation. Il est encore temps de profiter d'une séance avant l'épreuve du maillot de bain de cet été  ! N'hésitez pas à prendre rendez-vous afin de me consulter pour une expertise complète.

 

 

Laisser un commentaire