COMMENT ÉVITER L’EFFET PESANTEUR SUR SES POMMETTES ? 

Home / Foire aux questions / COMMENT ÉVITER L’EFFET PESANTEUR SUR SES POMMETTES ? 
COMMENT ÉVITER L’EFFET PESANTEUR SUR SES POMMETTES ? 
1 vote

Cette partie du visage, comprise entre le nez et la partie latérale du visage, synonyme de fraîcheur et de jeunesse, est devenue l’obsession de nombreuses personnes.

La pommette doit être charnue, haute, mais sans exagération de volume, au risque de créer un déséquilibre sur le visage…

Alors que la perte de volume au niveau de cette zone apporte au visage un aspect triste et fatigué,qui peut être amélioré par une combinaison de techniques.

Pour obtenir un effet « skin-up » de la zone, il faut recréer un volume profond. Ceci peut être réalisé par l'injection d'un inducteur tissulaire ou encore d’acide hyaluronique.

L’injection du produit de comblement apporte ainsi une action immédiate de mise en lumière de la zone mais aussi une action de stimulation des fibroblastes, cellules du derme qui fabriquent le collagène, les fibres d’élastine, de réticuline et dont l’activité comme le nombre diminuent malheureusement avec l’âge.

En fonction de vos besoins, je vais choisir le meilleur traitement, mais quoi qu’il arrive, tous les produits de comblements (fillers) utilisés aujourd’hui, acide hyaluronique ou inducteurs tissulaires, sont totalement résorbables et biocompatibles.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Laisser un commentaire