COMMENT ABORDER LA QUARANTAINE EN METTANT TOUTES SES CHANCES ( BEAUTÉ )  DE SON CÔTÉ ?

Home / Foire aux questions / COMMENT ABORDER LA QUARANTAINE EN METTANT TOUTES SES CHANCES ( BEAUTÉ )  DE SON CÔTÉ ?
COMMENT ABORDER LA QUARANTAINE EN METTANT TOUTES SES CHANCES ( BEAUTÉ )  DE SON CÔTÉ ?
1 vote

Avec le cap de la quarantaine, de nombreuses femmes vont voir apparaître plusieurs petits désagréments tels que petites taches, petites ridules, perte d’élasticité… Pour éviter de les laisser s’aggraver, il faut mieux prendre les devant.

Il est alors temps de réagir pour éviter ce cercle infernal et ainsi échapper à l’altération de la qualité de peau.

Il ne faut pas hésiter à profiter de toutes les technologies modernes et efficaces pour mettre toutes les chances de son côté. Ainsi, le peeling aux acides de fruits va vous permettre de gommer les petites taches qui commencent tandis que les injections de vitamines et d’acide hyaluronique vont vous repulper votre peau et lisser les ridules.

Surtout avec l’âge, la peau n’est plus aussi ferme et tonique qu’avant. Souvent, le visage nous paraît plus fatigué, sans que l’on ne sache vraiment pourquoi… C’est la texture de la peau qui change et l’éclat qui commence à disparaître. Pour éviter cela, la mésothérapie polyvitamines associée aux skinboosters permet de tonifier tout en lissant la peau.

Il y a aussi, le duo ( gagnant ) peeling / LED pour véritablement faire RESET sur les imperfections emmagasinées  depuis l’enfance  comme les cicatrices d’acné…

À 40 ans il ne faut pas oublier de traiter l’ovale du visage… affaissement de la peau oblige ! Pourquoi ne pas commencer à penser aux fils tenseurs ou aux mésofils qui vont tonifier la peau sans avoir à rajouter du volume.

Une première consultation permettra d’en parler pour déterminer votre besoin et les solutions les plus adaptées.

Laisser un commentaire