Bénéficier d’une séance de Coolsculpting dès maintenant pour être prêt pour l’été

Home / Foire aux questions / Bénéficier d’une séance de Coolsculpting dès maintenant pour être prêt pour l’été
Bénéficier d’une séance de Coolsculpting dès maintenant pour être prêt pour l’été
Donnez votre avis

Effectivement cette technologie apporte des résultats au bout de 3 mois après la première séance, voilà pourquoi si vous voulez être tranquille à l’arrivée des beaux jours vous devrez vous pencher sur la technologie cryolipolyse par Coolsculpting.

Le centre Arthestic est équipé de véritable technologie cryolipolyse reconnue par la FDA.

Cette technique est-elle sûre ?

Oui puisqu’aucun produit étranger à l’organisme n'est injecté et qu'aucune incision n'est réalisée.

La Cryolipolyse par Coolsupting effectuée au centre Arthestic à Paris est une technique récente qui permet de détruire les cellules graisseuses localisées.

Les cellules graisseuses mortes sont ensuite progressivement éliminées par les canaux lymphatiques du corps et ensuite entraînées dans la circulation générale où elles seront détruites comme tous les déchets de la combustion des cellules du corps.

Combien de temps dure une séance ?

Chaque séance dure environ 60 minutes par zone à traiter. Lors de votre rendez-vous, un diagnostic sera établi, des photos seront réalisées, les parties du corps qui seront à traiter seront mesurées avant la première séance.

Les résultats seront visibles dès le premier mois et définitifs après 3 mois.

Un petit conseil : afin d'optimiser le résultat, il est préférable de manger dès la semaine précédente des légumes, des fruits et des épices pour aider votre corps à mieux éliminer…

Laisser un commentaire