Pénoplastie Médicale

Home / Esthétique / Pénoplastie Médicale

LA PENOPLASTIE MÉDICALE OU AUGMENTATION DU VOLUME DU PENIS ET DU GLAND

penoplastie-médicale-homme

La pénoplastie médicale ou augmentation du volume du pénis par acide hyaluronique est   de plus en plus demandée par les hommes. Ceci n'est plus tabou et est désormais accessible à tous les hommes. Il est donc possible sans recours à la chirurgie et surtout en à peine une heure de volumiser votre verge ainsi que votre gland.

Le travail à l'acide hyaluronique permet de corriger le diamètre de la verge mais aussi d'augmenter la taille du gland. Selon la quantité d'acide hyaluronique injecté, le diamètre va pouvoir être augmenté d'1 à 4 centimètres en moyenne.

Bien évidemment, la quantité d'acide hyaluronique dépend de chaque personne et de la forme initiale de la verge. L'augmentation peut être proposée en plusieurs séances pour un confort et une augmentation la plus douce et la plus naturelle possible. Seul un médecin esthétique qui possède une expérience suffisante en la matière pourra vous garantir un travail d'excellente qualité.

penoplastie-médicale

L'intervention dure à peine une heure, se fait sans aucune douleur grâce à l'utilisation de canules adaptées. Il n'y a aucune chirurgie ni cicatrice. Le résultat est immédiat et amélioré après 1 mois.

 

L'augmentation du volume du pénis et/ou du gland n'améliore pas forcément les performances sexuelles mais apporte un très grand confort et améliore les sensations lors des rapports sexuels.