Peelings

Home / Esthétique / Peelings

PEELINGS

peelings teint terne

Le peeling est une exfoliation stimulée par une solution chimique. Le traitement peeling permet de stimuler le turnover cellulaire, de dynamiser la réparation épidermique et de protéger la peau du stress oxydant. Les peelings sont adaptés au traitement des peaux acnéiques, des pigmentations hormonales, du vieillissement cutané avec traitement des petites ridules. Son action dépend de la nature du produit utilisé et de sa profondeur d’action.

J’utilise des peelings aux acides de fruit qui permettent de réaliser des peelings superficiels ou moyens selon le type de traitement.

Peeling Superficiel


Le peeling superficiel par une exfoliation légère permet de donner un coup d’éclat à la peau, de retrouver un teint frais et radieux en quelques séances. Cette intervention ne nécessite aucune éviction sociale.

Peelings moyen


Ce peeling pénètre plus profondément et permet de régénérer plus en profondeur la peau. Il ne nécessite pas d’éviction sociale mais peut-être marqué par une sensation de brûlure plus présente et de légers œdèmes pendant quelques jours, avec desquamation secondaire au bout de quelques jours.

PEELING DÉPIGMENTANT

peeling-peaux-noires-acne

Ce peeling utilise un procédé innovant pour une pénétration toute en douceur afin d'être le plus efficace sur les taches pigmentaires telles que le mélasma aussi appelé masque de grossesse. Le peeling est appliqué au cabinet et il est ensuite recommandé d'y associer quotidiennement à domicile un traitement dépigmentant spécifique qui viendra potentialiser le peeling. Les soins peuvent être renouvelés à quelques mois si le premier traitement n'est pas suffisant sur les taches les plus prononcées.

Ce peeling est adapté à toutes les peaux de très claires à très foncées. Il est très efficace sur le mélasma mais aussi sur toutes les taches cicatricielles (taches d'acné, irritations...)

Peau claire, métisse ou foncée, à chaque peau correspond son peeling.