Mésothérapie

Home / Esthétique / Mésothérapie
mésothérapie visage

La mésothérapie est une technique thérapeutique qui consiste à injecter à l’aide de très fines aiguilles stériles et à usage unique, de très faibles doses d'un traitement adapté dans et sous la peau. Le fait d'injecter directement au niveau de la zone à traiter potentialise les effets thérapeutiques des produits utilisés. Cette technique réalisée dans des conditions d'hygiène très strictes garantie un résultat soit immédiatement soit après quelques séances.

Il s'agit d'une technique de mésothérapie épidermique dans laquelle on injecte très superficiellement un cocktail de polyvitamines adaptées à la peau et à son équilibre. L'injection se fait à l'aide d'une très fine aiguille que l'on insère très légèrement dans la couche superficielle de la peau. Cet acte est totalement indolore, et surtout il n'y a aucune suite.

 

hydratation peau

Les zones qui peuvent être traitées par le mésolift superficielles sont :

  • Le visage
  • Le cou
  • Le décolleté
  • La face dorsale des mains
  • La paupière inférieure....

 Les résultats apparaissent dès les premières séances : la peau se recolore, se retend, est mieux hydratée, devient plus souple. Immédiatement, la peau présente déjà un "coup d'éclat". La peau est repulpée, de meilleure qualité, mais la mésothérapie n'enlève pas les rides comme les injections de comblement.

Après un mésolift superficiel, dès la première séance, on observe une amélioration de l’éclat et de l’hydratation de la peau. Ensuite, progressivement, la densité et la tonicité de la peau  augmentent. La mésothérapie anti-âge permet ainsi une nette amélioration de la qualité de la peau, visible, progressive et cumulative, au fil des séances.

Le traitement compte en général 5 séances espacées de 15 jours à 1 mois selon l’aspect de votre peau.

peelings peaux noires


Elle donne aux peaux fines, atones, sèches, fatiguées ou abîmées (soleil, tabac...) un résultat intéressant que l’on n’obtient pas avec des méthodes de comblement. La mésothérapie superficielle permet de donner une véritable coup d'éclat à votre peau.

 

Aucune suite n'est à prévoir. Le traitement n'est pas douloureux du tout. En général, il faut prévoir 3 séances à 15 jours d'intervalle suivies si besoin de deux autres séances à 1 mois, mais le protocole qui vous sera proposé dépendra de l'état de votre peau.

Mésothérapie
3 votes