Mésothérapie

La mésothérapie du visage

La mésothérapie est une technique thérapeutique qui consiste à injecter à l’aide de Dewy dandelion flower close uptrès fines aiguilles stériles et à usage unique, de très faibles doses de produits à effets thérapeutiques dans et sous la peau. Le fait d’injecter directement au niveau de la zone à traiter potentialise les effets thérapeutiques des produits utilisés. Cette technique réalisée dans des conditions d’hygiène très strictes garantie un résultat soit immédiatement soit après quelques séances.

Les zones concernées par le mésolift sont :

  • Le visage
  • Le cou
  • Le décolleté
  • La face dorsale des mains
  • La paupière inférieure.

Les résultats apparaissent dès les premières séances : la peau se recolore, se retend, est mieux hydratée, devient plus souple. Immédiatement, la peau présente déjà un « coup d’éclat ». Elle n’enlève cependant pas les rides comme les injections de comblement.
Elle donne aux peaux fines, atones, sèches, fatiguées ou abîmées (soleil, tabac…) un résultat intéressant que l’on n’obtient pas avec des méthodes de comblement.

Cette technique est adaptée à la Médecine Esthétique et Anti-âge pour les traitements de :

MÉSOTHÉRAPIE SUPERFICIELLE

Cette Mésothérapie consiste à injecter avec une fine aiguille dans l’épiderme, un cocktail de polyvitamines associé avec de petites quantités d’acide hyaluronique.

Skin hydration and dry skin sectional view.La mésothérapie superficielle grâce à haute concentration en  vitamines, en oligo éléments, en minéraux, en acides aminés nourrissant pour la peau, en stimulant de la micro stimulation et en acide hyaluronique  permet une action visible de réhydratation et de mise en tension de la peau).

Aucune suite n’est à prévoir. Le traitement n’est pas douloureux du tout. En général, il faut prévoir 3 séances à 15 jours d’intervalle suivies si besoin de deux autres séances à 1 mois, mais le protocole qui vous sera proposé dépendra de l’état de votre peau.

La mésothérapie superficielle est surtout utilisée pour les peaux sèches, déshydratées, atones, ternes,  de fumeuses ou ayant subi les agressions solaires…Elle permet très rapidement de retrouver un coup d’éclat. Combiné à la LED (lumière qui permet un photoactivation des cellules de la peau), elle améliore d’autant plus les résultats et ce sur le long terme.

MÉSOTHÉRAPIE PROFONDE

La mésothérapie profonde consiste en une injection d’acide hyaluronique très fluide (et donc très capteur d’eau) dans le derme.  Cet apport important d’acide hyaluronique, ayant pour principal effet de capter de grandes quantités d’eau, permettra en peu de séances de retrouver une peau d’excellente qualité, hydratée en profondeur.

Elle est indiquée pour les peaux matures, les peaux froissées, abimées par le tabac et leFemale Portrait soleil… En plus d’apporter un coup d’éclat, elle permet de repulper la peau qui était préalablement froissée. Elle n’est pas réellement adaptée au traitement des rides profondes mais peut être proposée en complément aux traitements de comblement à l’acide hyaluronique.

La Mésothérapie à l’acide hyaluronique se fait à la canule ce qui permet de n’avoir aucune suite après l’intervention. En moyenne, il faut prévoir une première séance suivie d’une deuxième après 1 mois environ. Pour les peaux très marquées, il faudra prévoir 2 à 3 séances environ. Combinée à la LED, le traitement est d’autant plus efficace car la LED agit comme « boosteur » du traitement de mésothérapie profonde.

Mésothérapie
1 vote

 N’hésitez-pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) par la mésothérapie! Découvrez tous les tarifs de la mésothérapie.

Accueil