Lasers Epilation

Les Lasers Épilatoires

Le laser, adapté à votre phototype (couleur de peau), permet une épilation définitiveBeautiful female legs des poils existants par destruction des bulbes pileux. Les poils présents lors de la séance sont détruits et ne repousserons pas. Deux lasers peuvent vous être proposé selon votre phototype, le laser Alexandrite et le laser YAG.

Plusieurs séances sont nécessaires selon la zone à traiter afin de détruire les nouveaux poils (les poils ne poussent pas tous au même moment et ne sont pas tous touchés lors d’une séance). Il faut compter en moyenne 5 à 6 séances pour le corps et 8 à 10 pour le visage. Dès la troisième séance, les résultats sont visibles avec une nette amélioration de la pilosité, la majorité des poils étant déjà détruits.

Toutes les zones peuvent être épilées, l’épilation laser peut être débutée dès l’adolescence mais nécessitera probablement des séances d’entretien dans ce cas-là. Les hommes aussi peuvent être traités (visage, corps).

Athletic body of young woman over dark background. Fitness concept.L’exposition au soleil récent, aux UV en cabine récent, la prise de béta-carotène ainsi que la grossesse sont des contre-indications à l’épilation laser.

Les effets secondaires possibles peuvent être des petites irritations locales. Il n’y aucun risque si les recommandations du médecin sont suivies. Le laser épilatoire est un acte médical assuré qui doit être réalisé par un médecin formé, expérimenté et diplômé en Lasers.

Lasers Epilation

Retrouvez tous nos Tarifs pour le Laser Épilatoire. Vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez plus à prendre rendez-vous auprès de mon secrétariat .