Coolsculpting

Traitement efficace contre les rondeurs et bourrelets disgracieux par cryolipolyse par COOLSCULPTING

Le traitement de la graisse localisée se fait désormais grâce à une nouvelle technique, la cryolipolyse. Cette méthode provoque la destruction des cellules graisseuses par le froid sans léser la peau, sans bistouri ni douleur. après un refroidissement intense pendant une heure, les cellules graisseuses présentes dans la zone traitée rentre en « mort cellulaire » et seront évacuées progressivement de votre organisme par les voies naturelles.

Le coolsculpting constitue un traitement local des zones de graisses localisées (ventre, poignée d’amour, face interne des cuisses,, zone au dessus du nombril…).

Plusieurs zones peuvent être traitées pendant une même séance. Chaque traitement d’une zone dure une heure, et est effectué dans notre cabinet parisien. Il n’y a normalement pas besoin de renouveler les séances.
Ce traitement vous permet ainsi d’avoir une destruction des cellules graisseuses dans la zone traitée et celles-ci ne reviendront pas, évitant une reprise de volume ultérieure.

hügellandschaftLa séance de coolsculpting doit être optimisée par une prise en charge nutritionnelle, micronutritionnelle et surtout la pratique d’une activité physique régulière.

C’est pourquoi un bilan nutritionnel avec un médecin nutritionniste ainsi qu’un bilan sportif avec un coach sportif vous seront systématiquement proposés.

Le coolsculpting apporte, une nette amélioration de l’aspect de la peau et des troubles circulatoires, un lissage de la “peau d’orange” et surtout une nette perte de volume (moins 2 tailles en moyenne)

Le traitement par Coolsculpting n’est en aucun cas une lipoaspiration chirurgicale. Il n’entraine pas de perte de volume graisseux important mais sert à redessiner de façon très nette la silhouette. Cette technique n’est pas non plus un traitement de régime mais elle permet de diminuer voire faire disparaître complètement  les bourrelets qui vous dérangent.

La séance n’est pas douloureuse. Des douleurs de type contusion peuvent être ressenties coolsculpting cryolipolyse femmedans les 10 à 15 jours qui suivent la séance. Les premiers résultats commenceront à apparaître après 1 mois mais les résultats définitifs  post-Coolsculpting  se feront après 3 mois, le temps que votre organisme élimine les cellules adipeuses mortes.

Il est possible après quelques mois de retraiter une zone précédemment traitée par Coolsculpting afin d’optimiser le résultat.

Coolsculpting
2 votes

 Vous êtes intéressé(e) ou vous pensez que ce traitement peut vous correspondre, alors prenez contact pour un rendez-vous de consultation avec le Dr Marilyne Plasqui.

Accueil